1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Créer votre bateau / montgolfière! (Archimedes' ship)

Discussion dans 'Mods' créé par Squidol, 28 Jan 2015.

1. Squidol

Squidol Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2015
    Vous êtes vous déjà dit : J'aimerais me faire une maison bateau et à la fois montgolfière, j'aimerais me faire un bateau avec des bloc, je veut un bateau de pirate qui avance, que je peux contrôler!

Et bien avec le mod Archimedes' ships qui ai mon mod préféré, vous pouvez faire votre bateau comme vous voulez!

Il suffit de construire votre bateau, et ne mettre le bloc spéciale du mode qui seras le guidon de votre bateau. Vous pouvez ajouter des engins qui accélèrerons votre bateau. Une base de bois flotteras sans flotteur mais une base en stone exemple, nécessiteras des flotteurs. Vous pouvez faire voler votre engin en y ajoutant des ballon, vous devez mettre 45% de ballon pour que ça fonctionne (exemple : votre bateau fait 100 blocs, vous devez avoir 45 flotteurs) Il est possible de mettre des sièges pour vos amis si vous jouez en ligne, puisqu'ils ne pourrons pas tenir debout sur le bateau quand il avanceras étant donné que le bateau est considéré comme une entité. Quand vous pouvez pesé une touche que vous allez choisir dans les options pour rendre votre bateau normale et qu'il ne sois plus une entité, vous pourrez donc placer des blocs dessus et marcher sur le bateau.(limite de 2500 bloc je crois, modifiable dans le dossier config.)(Certain bloc ne peuvent pas être placer sur le bateau, c'est modifiable dans le dossier config.)

Voici un bref résumé du mod, aller voir su youtube pour plus d'information

Vous avez des questions posez les, je me ferais un plaisir d'y répondre!

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. ALI17300

ALI17300 Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Rajoute des screnshot et aére ton texte sinon très bon mod !

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  3. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Ça a l'air cool, un petit screen serait le bienvenue.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Squidol

Squidol Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2015
    Je vais en ajouter :)

• J'aime J'aime x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    Ça fait un peu pavé ton texte non ? Sinon j'ai eu l'occasion de tester le mod,je me suis bien amusé a faire une genre de maison bateau,en plus on rentrait a plein dedans ! Je vous conseille d'y jouer ^^
    PS : Voici des screenshots du mod :

Craft du Ship's Helm,objet le plus important puisque c'est lui qui vous permettra de gérer le bateau ^^

Le flotteur qui vous sera utile que si vous voulez faire un bateau car c'est ce qui vous permettra de faire qui ne tombe pas dans l'eau.

Un aperçu de ce que vous pouvez faire comme bateau :D

• J'aime J'aime x 2
  6. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Joli, avec des screens c'est parfait ^^

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    De rien x)

8. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Effectivement, ce mod est pas tellement "pratique" mais il est très sympa !

9. Silverman

Silverman Explorateur

Inscrit:
    21 Déc 2014
    Je le connais ce mod et je peut dire mets un lien, des screens les crafts, l'utilité des blocs ... Bon sinon ça va !

Partager cette page