bonjour aujourd'hui je vous présente un mod : WEBDISPLAY ! Sommaire : I- INTRODUCTION II- Présentation III- FAQ VI- A venir V- Téléchargement IV- Crédits I- INTRODUCTION Ce mod va vous permettre de surfer sur le web dans minecraft ! Vous pouvez : Aller sur youtube, aller sur minecraft-france et d'autre chose !!!!!!! II- Présentation Pour faire ceci : Crafter l'écran : (faire un écran de 2x2 minimum) puis accroupissez-vous plus cliquez droit sur l'écran et mettez un URL (exemple : www.google.fr) Mais vous devez chercher un site donc il faut un clavier ! Craft du clavier : pour le craft du bouton du clavier : Mais faire le clavier seulement ça marche pas ! il faut le "linker" ou le raccorder ! Pour cela crafter le "linker" Voilà un clic droit sur l'écran puis le clavier et c'est bon ! Clic sur l'écran dans la barre de recherche et clic sur le clavier et puis tadammmm ! Vous pouvez écrire ! Mais il reste une petite chose : LA TELECOMMANDE ce qui permet de mettre un URL à distance ! Il faudra aussi le "linker" Bon voilà je crois que c'est tout OH NON il reste un truc : LE MINEPAD : Il permet de regarder sur une tablette votre écran : il suffit juste de faire un clique droit sur l'écran et vous avez l'image sur votre MINEPAD Il y a un objet je crois qu'il sert avec un mod et on peut mettre des codes java voici le craft : je n'ai pas plus d'infos III-FAQ : (Viens du topic officiel) Q: Pourquoi votre mod ne est disponible que sur Windows? A: Je travaille sur la version Linux. Cependant je ai besoin d'un ordinateur Apple pour le rendre disponible pour Mac; et ce est wayyyy cher pour moi. Q: Lorsque je clique à droite sur l'écran, rien ne se passe. A: Vérifiez dans le fichier de configuration que l'option «créer» est réglé sur faux, ou que le serveur vous jouez sur vous permet de créer des écrans Web même si vous n'êtes pas OP. Sinon, il y avait un problème lors de l'installation du mod. Se il vous plaît envoyez-moi votre journal Minecraft. Q: Je LAAAAAAAAG avec votre mod A: Essayez un ppp inférieur (réels Les pixels par pixels minecraft) dans votre fichier de configuration et vérifiez que anisotropicLevel est mis à 0. Vous pouvez incrémenter mise à jour et de rendre les taux dans votre fichier de configuration trop. Q: Comment puis-je changer la page d'accueil du navigateur: R: Vous pouvez faire tout ça dans votre fichier de configuration dans la catégorie divers. Q: Je ne veux pas pour permettre aux joueurs aux écrans d'artisanat (seulement PO): A: Vérifiez votre fichier de configuration. Q: Je veux mettre votre mod dans mon sac mod: R: Eh bien, si ce est un pack mod serveur privé, être libre. Sinon, se il vous plaît demander en me envoyant un MP. Q: MAC? A: Donne-moi le premier Mac! Q: Linux? A: très bientôt. Q: vidéos plein écran YouTube ne fonctionne pas R: Oui. Pas moyen de corriger ce bug. VI- A venir : - Des sites Internet seront en mesure d'interagir avec Minecraft Redstone utilisant JavaScript - Pointeur laser ( cliquer sur l'écran) - favoris V- Téléchargement : Il faut télécharger les 2 fichiers : MCEF : http://www.minecraftforum.net/forum...69-minecraft-chromium-embedded-framework-mcef et le MOD : http://montoyo.net/wd2_file.php?file=19 IV- CREDITS Créateur du mod : montoyo créateur du topic : silverman LIEN DU TOPIC OFFICIEL : http://www.minecraftforum.net/forum...-displays-browse-on-the-internet-in-minecraft Merci d'avoir lu n'hésitez pas à me poser des questions ! Oh j'oubliais voilà une vidéo de la présentation FRANCAIS :
donc on peut télécharger forge minecraft et web dysplays dans minecraft et ansi de suite? Ah ! et li manque la souris