1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure The Wither Island (1.8.4)

Discussion dans 'Maps' créé par Envoyé Spécial, 28 Avr 2015.

?

Comment trouvez-vous cette map?

  1. Excellente

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Bonne

    1 vote(s)
    100.0%
  3. OK

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Nulle (Pourquoi?)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde!

    Aujourd'hui je poste ma première map aventure: The Wither Island (L'île du Wither :ninja:)! C'est une map en anglais et vanilla: sans mods et sans texture packs.
    Lors de l'aventure vous devrez combattre des monstres :zombie:, rechercher des objets :diamond:, sauter, et pour finir... tuer le Wither :argh:!

    [​IMG]

    Une toute petite vidéo de 30 sec pour vous montrer de quoi ça à l'air:


    Il n'est pas impossible que la map comprenne quelques bugs. Dites les moi et je les corrigerait!

    J'estime la durée de l'aventure à une petite heure. Ce n'est pas beaucoup mais n'oubliez pas que ce n'est que ma première map O:).

    Et... j'allais oublier: soyez persévérants! :smile:

    Cette map fonctionne en 1.8.3 et 1.8.4 mais comporte des bugs dans les versions inférieures.


    Comment installer la map: ouvrez le fichier .rar à l'aide de Winrar, copiez le dossier se trouvant à l'intérieur, allez dans %appdata% > .minecraft > saves, collez le dossier.

    J'espère vraiment que cette map vous plaira... Bon jeu!
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Envoyé Spécial, 28 Avr 2015
    Dernière édition: 29 Avr 2015
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas fan du design de l'île,aussi non,le donjon à l'air sympathique et beau ;) Aussi non,quelle est là durée de la Map?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    Salut!

    C'est possible que l'île ne soit pas magnifique :'( ... Je suis content que le temple/donjon t'ait plut :smile:!
    J'estime la durée de la map à une petite heure, ce n'est pas très long mais ce n'est que ma première map aventure O:).

    @+
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Anaconda

    Anaconda Mineur

    Inscrit:
    29 Avr 2015
    Messages:
    325
    Points:
    117
    Sexe:
    Homme
    Joli comme première map. J'adore l'esprit de survie. Ajoute moi sur skype, j'ai pleins d'idées à te fournir : inc00nit0
    Bonne continuation pour tes projets.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Envoyé Spécial

    Envoyé Spécial Explorateur

    Inscrit:
    25 Avr 2015
    Messages:
    61
    Points:
    19
    Sexe:
    Homme
    UP^^
     

Partager cette page