Salut tout le monde! Aujourd'hui je poste ma première map aventure: The Wither Island (L'île du Wither )! C'est une map en anglais et vanilla: sans mods et sans texture packs. Lors de l'aventure vous devrez combattre des monstres , rechercher des objets , sauter, et pour finir... tuer le Wither ! Une toute petite vidéo de 30 sec pour vous montrer de quoi ça à l'air: Il n'est pas impossible que la map comprenne quelques bugs. Dites les moi et je les corrigerait! J'estime la durée de l'aventure à une petite heure. Ce n'est pas beaucoup mais n'oubliez pas que ce n'est que ma première map . Et... j'allais oublier: soyez persévérants! Cette map fonctionne en 1.8.3 et 1.8.4 mais comporte des bugs dans les versions inférieures. Télécharger "The Wither Island" (1.8.4) Comment installer la map: ouvrez le fichier .rar à l'aide de Winrar, copiez le dossier se trouvant à l'intérieur, allez dans %appdata% > .minecraft > saves, collez le dossier. J'espère vraiment que cette map vous plaira... Bon jeu!
Je ne suis pas fan du design de l'île,aussi non,le donjon à l'air sympathique et beau Aussi non,quelle est là durée de la Map?
Salut! C'est possible que l'île ne soit pas magnifique ... Je suis content que le temple/donjon t'ait plut ! J'estime la durée de la map à une petite heure, ce n'est pas très long mais ce n'est que ma première map aventure . @+
Joli comme première map. J'adore l'esprit de survie. Ajoute moi sur skype, j'ai pleins d'idées à te fournir : inc00nit0 Bonne continuation pour tes projets.