1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Excellent ! C'est sympa, on se rappelle de mes articles ! :D

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Salut/re. J'ai fais un tout petit début de Rôle Play hier, je sais que c'est pas terrible, mais je commence. Je vous prierai d'ailleurs de ne pas le partager, c'est juste le début..

Chevalier de Solventia
    Synopsis :

Nous sommes dans un futur proche. Le héros de l'histoire se nomme Beack, un jeune garçon de 15 ans vivant dans un village nommé Solventia. Ce village, souvent réputé pour être maudit, est sa seule demeure. Il vit seul avec son père Wenrey, pauvre et veuf. En effet, Léopoldine, sa mère, est décédée peu après avoir accouché.

Prologue :

I : Solitude
    J'étais seul. Je n'avais pas d'ami. Ni même un frère, une sœur. Pourquoi ? Pourquoi moi, Beack Loren ? Pourquoi pas un autre ? Dans ce monde à habitants plein aux as, je n'avais pas ma place. Mon père fouillait des poubelles pour nous nourrir, moi je taguait sur des murs pour faire passer l'ennui. Une éducation ? Toutes les écoles sont payantes dans ma ville. Et pas une âme charitable pour me payer un cahier. Ma voisine ? Elle en revenait à se prostituer pour pouvoir nourrir sa fille. Ma mère ? Je ne l'ai jamais connu. Je ne me souviens que d'une seule chose. Enfin, plusieurs. Mais mes souvenirs sont très flous, je ne devais avoir que quelques mois. Son regard glacé, ses lèvres gercées par le froid d'hiver, ses mains moites et ses beaux yeux, qui pourtant, exprimaient une profonde tristesse ; joyeuse et angélique.
    Je passais mes journées à regarder le mur sur lequel j'écrivais quelques mots, à manger des restes et à regarder ce ciel gris verdâtre. J'étais seul.

II : Solventia
    Solventia ? Une ville très simple, la rivière de Lucar qui la traverse, forme plusieurs isles qui la divisent en trois parties, la cité, la ville, et le forum. De grands gratte-ciels aux vitres brisées gouvernent le paysage, laissant place à une très grande impression de nostalgie. Des bidonvilles sur la côte ouest, et des appartements de l'autre. A Solventia, il fait toujours un froid glacial. Rares sont les jours où le soleil est présent. Et quand il l'est, alors il nous brule les yeux, tel une chouette au levé du soleil.
    [...]

3. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Je suis impressionné !

Version original (Ecoutez la bien...):

Version Minecraft:

Juste pour finir: For Paul Walker ! :love:

Pas mal !
    Quelques améliorations et c'est parfait ! ^^

4. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Je commence Wolfenstein: Old Blood. Des zombies, des robots, des nazis et des doubles fusils à pompes automatiques style retro...

J'adore.

5. RaiGun

RaiGun Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2015
    Bonjour les amis bonne semaines de travail pour certains et bonne chance pour ma part plus q'une semaine est je suis en stage et après les vacances ! :)

6. Mes yeux sont morts.

• J'approuve J'approuve x 2
  7. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Tu mets trop de couleurs "flashy" ! :argh:
    Sinon, merci !

• J'approuve J'approuve x 1
  8. RaiGun

RaiGun Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2015
    J'avoue C'est devenu une drogue c'est couleur ! :argh:

9. Sinon, c'est possible d'écrire de droite à gauche, en noir ?
    Cherche pas compliqué, ça ne fera que déplaire. ;)

10. RaiGun

RaiGun Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2015
    Aussi :]

11. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    TSM a encore une certaine puissance au niveau NA et a généralement une fin de split plus convaincant, alors que son rival CLG tombe.
    Ce qui m'interloque plus, c'est le niveau global des NA. Je m'étais faut la réflexion que certaines teams (C9, TSM parfois, plus la plupart des low teams) ont des teamfights très pauvres, et agissent comme une bande de joueurs de SoloQ : du talent individuel, mais peu d'organisation, des engages douteux et pas suivis par le reste de la team, un positionnement questionnable. Bref, pour moi, le niveau des LCS NA a baissé et seuls CLG, Liquid et Dignitas ont encore ce jeu d'équipe nécessaire pour avoir un niveau non seulement régional, mais surtout mondial.

Et ce déclin de l'Amérique du Nord est particulièrement inquiétant à un moment où l'Europe a trouvé ses champions de classe mondiale et où le Taiwan fait trembler les grandes équipes.

12. Delscius

Delscius Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Liquid sont excellent, j'espère que CLG arrivera a brisé la malédiction et Dignitas m’impressionnent sur le coup.
    Pour l'EU c'est un peu dommage, car à part Fnatic qui ont à chaque lane des personnes capables de rivaliser avec les plus grands, bah c'est vrai que certains de ces joueurs sont dispersés dans des équipes qui n'ont pas forcément le niveau.
    Autant j'ai plus peur que Fnatic tombe dans un groupe contre ahq que contre SKT. Tout simplement car SKT, bah c'est plus SKT s3 est c'est devenu prenable. (Je rentre dans la partie plus personnelle) Avec un Benji qui n'a de l'impact qu'avec un Nunu et un Mariin qui n'est clairement pas assez solide comparer au grandiose Koro1, SKT est devenu prenable je pense. Alors que les ahq, bah je les trouves plus impactant que les SKT.

13. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    J'avoue que Minecraft en Hololens ça pèse!

14. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Minecraft sur Hololens est juste énorme !

15. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Je voit déjà les kikoo riches détruire des villes entières dans leur salon en criant: "JE SUIS DIEU! MOUAHAHAH"

Partager cette page