1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les amis bonne semaines de travail pour certains et bonne chance pour ma part plus q'une semaine est je suis en stage et après les vacances ! :)
     
  2. Mes yeux sont morts.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Tu mets trop de couleurs "flashy" ! :argh:
    Sinon, merci !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    J'avoue C'est devenu une drogue c'est couleur ! :argh:
     
  5. Sinon, c'est possible d'écrire de droite à gauche, en noir ?
    Cherche pas compliqué, ça ne fera que déplaire. ;)
     
  6. RaiGun

    RaiGun Explorateur

    Inscrit:
    30 Mai 2015
    Messages:
    86
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Aussi :]
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 478
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    TSM a encore une certaine puissance au niveau NA et a généralement une fin de split plus convaincant, alors que son rival CLG tombe.
    Ce qui m'interloque plus, c'est le niveau global des NA. Je m'étais faut la réflexion que certaines teams (C9, TSM parfois, plus la plupart des low teams) ont des teamfights très pauvres, et agissent comme une bande de joueurs de SoloQ : du talent individuel, mais peu d'organisation, des engages douteux et pas suivis par le reste de la team, un positionnement questionnable. Bref, pour moi, le niveau des LCS NA a baissé et seuls CLG, Liquid et Dignitas ont encore ce jeu d'équipe nécessaire pour avoir un niveau non seulement régional, mais surtout mondial.

    Et ce déclin de l'Amérique du Nord est particulièrement inquiétant à un moment où l'Europe a trouvé ses champions de classe mondiale et où le Taiwan fait trembler les grandes équipes.
     
  8. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Liquid sont excellent, j'espère que CLG arrivera a brisé la malédiction et Dignitas m’impressionnent sur le coup.
    Pour l'EU c'est un peu dommage, car à part Fnatic qui ont à chaque lane des personnes capables de rivaliser avec les plus grands, bah c'est vrai que certains de ces joueurs sont dispersés dans des équipes qui n'ont pas forcément le niveau.
    Autant j'ai plus peur que Fnatic tombe dans un groupe contre ahq que contre SKT. Tout simplement car SKT, bah c'est plus SKT s3 est c'est devenu prenable. (Je rentre dans la partie plus personnelle) Avec un Benji qui n'a de l'impact qu'avec un Nunu et un Mariin qui n'est clairement pas assez solide comparer au grandiose Koro1, SKT est devenu prenable je pense. Alors que les ahq, bah je les trouves plus impactant que les SKT.
     
  9. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    J'avoue que Minecraft en Hololens ça pèse!
     
  10. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 185
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Minecraft sur Hololens est juste énorme !
     
  11. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je voit déjà les kikoo riches détruire des villes entières dans leur salon en criant: "JE SUIS DIEU! MOUAHAHAH"
     
  12. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 185
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Riche ? Pas trop, ça coûtera 200€ je crois (ce qui est bien pour ce casque), puis, y'a sûrement un système anti-grief, wait & see
     
  13. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Par contre pour GoW4, ça change des précédents!
     
  14. Dracoctix

    Dracoctix Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    5 251
    Points:
    239
    Sexe:
    Homme
    Sérieux ?
    /me passe à la caisse
     
  15. FireGhostBlue

    FireGhostBlue Mineur de Redstone

    Inscrit:
    13 Déc 2014
    Messages:
    1 314
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Minecraft en Hololens mettra quand même du temps avant d'apparaître. Mais ça a l'air vachement bien !
     

Partager cette page