1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un certain "plive"

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par olive44, 19 Juil 2015.

  1. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Balengredaines
    [​IMG]
    Voilà, rien de meilleur que de commencer une présentation avec un mot n'ayant absolument aucun sens, peu importe l'époque.
    Yo, pour être honnête c'est ma première présentation, tout sites confondus, parce que j'ai toujours trouvé que ça servais à rien mais j'ai envie de mendier des "bienvenue". Aidez moi svp. et oui le fait d'avoir rejoins il y a Trois ans ne me permet pas de poster ici mais yolo.

    Donc pour faire simple, IRL: ça ne te regarde pas. Thomas, 16 ans, je viens de finir mon abominable parcours du collège. Habite à la Petite Bourgade de campagne qu'est SAINT-ANDRE-DES-EAUX (parce que Paris c'est un nom pas assez long) Dans ce département qu'est la Loire Atlantique (les initiales c'est L.A. ça fait classe donc gardez juste ça en tête).

    En loisirs? Lol le sport c'est trop fatiguant, vive les jeux vidéos. Je suis un membre actif du Bolbeckisme (premier ministre mdr #Bolbeck2017)

    En passion? Les mangas? Non, trop mainstream donc : Lol vive les jeux vidéos (bis)
    En jeux vidéos je suis plutôt RPG. Enfin ceux qui change qui se varient un peux (coucou FF), plus Fire Emblem, Xenoblade chronicles (ptain je deviens un fan fou furieux de ça)
    Pokémon Et aussi smash' donc oui, beaucoup de nintendo mais aussi et surtout du mienkraft

    Mienkraft j'y passe 25 heures par jour sans pause.J'y joue depuis L'ajout des silverfishs (flegme de savoir quelle version). J'essaye de devenir un grand builder reconnu de la
    communauté, Mais ce qui est bien sur sans succès Puisque mes principes de la construction ne collent pas avec ceux des "autres" (
    Oui pour moi vous ne faites qu'un spamage intensif de demi-dalles. Un texte argumentatif sur l'harmonie des dalles ne me feras pas changer d'avis, Epicube.) Du coup je me retire dans les lointains serveurs anglais qui sont Bien plus chaleureux et originaux que nos PVP faction de merd.

    Je dois vraiment mettre mon style de musique? Bah... De l'ost de jeux-vidéo, la musique de boite de nuit et les rapeurs qui veulent me nikay ma rasse à la radio je veux pas (no judge pls)

    Et j'ai la flegme d'écrire quoi que ce soit.

    Appréciez le Pavé. #bolbeck2017

     
    • J'aime J'aime x 2
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    BeylenkrirrK.

    Camarade..

    Que dire....

    Vous...

    Vouss....

    Avez fait une belle présentation.
    "Bienvenue" sur Minecraft-France ;)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. akya

    akya Explorateur

    Inscrit:
    8 Juin 2015
    Messages:
    85
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Welcome
     
  4. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue avec 3 ans de retard ! (on peut pas me blâmer non plus ! ^^)
    Par ailleurs tu pourrais pas nous faire un petit topic pour voir ton style de build ? Ou m'envoyer le lien si c'est déjà fait. Paraît que c'est original alors ça hatise ma curiosité ^^
    Edit : pas la peine j'ai trouvé [emoji14]
    Par contre je crois que j'ai pas le droit de dire ce que j'en pense (c'est positif) parce que c'est trop vieux.
     
    #4 The_Murmex, 19 Juil 2015
    Dernière édition: 19 Juil 2015
  5. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Je vais l'update quand j'aurais plus de builds récents.
    Et merci pour les bienvenue :>
     
  6. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Les demi-dalles n'existent pas dans Minecraft (C'est un défaut que j'ai tendance à dire aussi), on dit des dalles.
    Bienvenue sur le forum quand même.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. olive44

    olive44 Bûcheron

    Inscrit:
    18 Août 2012
    Messages:
    122
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Pardon monsieur, ne me crucifiez pas svp.
     
  8. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Nan je vais te torturer avant muahahaha
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Mc-Fr ! ^^
     
  10. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
     
  11. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
  12. Bienvenue!
    Je suppose que @MrBolbeck va te donner un coup de main pour ta... hum hum, nouveauté sur le forum!
    Oh non, pas une aide, j'ai bien dit un coup de main! (a moins que @Primus_02 le double...)

    En tout cas, voilà. Bienvenue, malgré que ce message est à la mauvaise date, je vais arranger ça!
    [​IMG]
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  13. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Mais...de quoi tu parles O:) tout le monde m'aime bien ici :love:
    (le premier qui désapprouve ce message je le fouette)
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. Je n'ai pas désapprouvé ce message! PROMIS!
     
  15. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est bien esclave, tu feras peut être parti de mon plan de domination mondial.
     

Partager cette page