-
Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Forum - Minecraft-France
-
Redz
Dirky a dit : ↑Angelynk a dit : ↑#LeGoulagCestLavenirCliquez pour agrandir...
J'espère être le premier directeur de prison chez #Bolbeck2017Cliquez pour agrandir... -
Dirky
MrBolbeck a dit : ↑Dirky a dit : ↑MrBolbeck a dit : ↑Ah si, le goulag est aussi l'avenir !
Premier directeur de Prison = @DracoctixCliquez pour agrandir...
(en plus il est déjà ministre de l'intérieur, il aura pas le temps de gérer tout ça)Cliquez pour agrandir...Cliquez pour agrandir...
Votez #bolbeck2017 et vous aussi vous serez directeur de prison -
Dirky
MrBolbeck a dit : ↑Dirky a dit : ↑Angelynk a dit : ↑#LeGoulagCestLavenirCliquez pour agrandir...
J'espère être le premier directeur de prison chez #Bolbeck2017Cliquez pour agrandir...
Premier directeur de Prison = @DracoctixCliquez pour agrandir...
(en plus il est déjà ministre de l'intérieur, il aura pas le temps de gérer tout ça) -
MrBolbeck
Dirky a dit : ↑Angelynk a dit : ↑#LeGoulagCestLavenirCliquez pour agrandir...
J'espère être le premier directeur de prison chez #Bolbeck2017Cliquez pour agrandir...
Premier directeur de Prison = @Dracoctix -
Dirky
Angelynk a dit : ↑#LeGoulagCestLavenirCliquez pour agrandir...
J'espère être le premier directeur de prison chez #Bolbeck2017 -
-
-
-
-
#Bolbeck2017