1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Officiel de la présidence de Bolbeck [RIP]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par olive44, 10 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Quels places restent dans le gouvernement de Bolbeck? (Je ne sais pas s'il faut dire Bolbeckien ou Bolbeckiste, c'est le soucis ^^")
    Comme ça, si d'autres personnes soutenant le régime, déjà je ne les pendrais pas, ensuite ils pourront voir s'ils ont la qualités pour avoir la place!
     
  2. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    @MrBolbeck mode délire activé

    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

    La bonne c'est que après de longue heures de négociation, mon armée accepte votre présidence, même est pour votre présidence
    La mauvaise...

    C'est qu'ils...

    Veulent être tous ministre de la défense T_T

    mode délire désactivé
     
  3. Oh mon dieu! 2 ministres de la défense, le chef de la rébellion et le rebelle qui allait avec! Ils se rendent!
     
  4. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Enfin, ils veulent TOUS être ministre de la défense... Et ils sont par milliers.

    Moi perso je veux être ministres des affaires étrangères, SINON ON REPREND LA GUERRE é_è
     
  5. Oh... je vois...
    (attention, @MrBolbeck , ces hommes souhaitent rejoindre nos troupes et sont surement des traites nés! ça se voit sur leurs visages!)
     
  6. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Tu ne peux pas le voir sur mon visage et les visages de mon armée, ce sont tous des robots, ils n'ont pas de vrais visages...
     
  7. Différence? Tu es un cyborg, mi-robot, mi-creeper, nué de sentiments! Mensonges! ça se voit sur ton... c'est quoi ce bruit?
    Oh fu...
    [​IMG]
     
  8. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Hello !
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    1) les creepers sont très gentils, ils veulent juste t'exploser a la face pour se divertir ^^

    2) les robots sont pas forcéments méchants :p

    3) Je ne peux pas faire une explosion nucléaire de qualité aussi dégueulasse.
     
  10. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Moi si.
     
  11. C'est les reptiliens ou les creepers les plus puissants? Lancez un débat! (pas ici, on créera un nouveau sujet à l'occasion, c'est si important!)
     
  12. Dirky

    Dirky Mineur d'Or

    Inscrit:
    23 Oct 2013
    Messages:
    844
    Points:
    146
    Hum... Je sais pas trop ^^
     
  13. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    J'suis pas un reptilien moi #SiSiCVrai
     
  14. @Redz Tu veux décevoir #Bolbeck2017 en faisant un tel mensonge? :o Je sais que tu es reptilien, tu as la peau écailleuse et tu bois du Marzoli!
     
  15. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    [​IMG]
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page