1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.2.3] EcoSystème

Discussion dans 'Mods' créé par thoregan, 14 Mar 2012.

1. thoregan

thoregan Explorateur

Inscrit:
    29 Août 2011
    Bonjour,

Ce mod a deux principales fonctions :

Tout d'abord les animaux pourront faire des petit sans que vous n'ayez à vous en occuper, en effet il se mettrons en mod "Amour" de temps à autres et ceux de façons totalement aléatoires.

Mais qui dit vie, dit également mort, à l'âge adulte les différents animaux pourront mourir à cause de leurs âge trop élever, ainsi le risque d'invasion par une horde de moutons seras éviter.

Mais par la suite je souhaiterais faire d'autres évènement dans le genres qui feront que vôtres monde pourras changer sans vôtre intervention, cependant je n'ai pas d'autres idée pour le moment, peut être en avez vous une ? Hé bien proposez là moi et si elle me convient je me ferais une joie de la coder, merci.

Lien de télèchargement :
    Avec pub :
    http://adf.ly/6IUqH
    Sans pub :
    http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/5542_mode

• J'aime J'aime x 1
  2. Fallen24130

Fallen24130 Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Eh bien cela permettra une bonne boucherie ! tu laisses quelque cochonous , tu les laisses se reproduire; une seule chose , sais-tu combien de jours vivent-ils ( les mobs ) ?

3. thoregan

thoregan Explorateur

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'ai mit que c'était alétoire mais ils ont 5 fois plus de chance de tomber amoureux que de mourrir.

4. Fallen24130

Fallen24130 Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2012
    donc , on pourrait se retrouver de 2 petit cochon a un groupe de cochonous de + de 3 alors ?

5. thoregan

thoregan Explorateur

Inscrit:
    29 Août 2011
    Exactement , c'est pourquoi il ne faudras pas hésiter à en tuer de temps à autre si l'ont ne veut pas être envahie, m'enfin le hasard peut faire qu'il meurent plus qu'il ne se reproduisent mais c'est rare.

6. Fallen24130

Fallen24130 Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Ok, merci pour les réponses :) , faudrait peut-être même l'inclure dans minecraft :)

7. thoregan

thoregan Explorateur

Inscrit:
    29 Août 2011
    Quand j'ai vus qu'il se reproduisais gr$ace au blé j'ai crus que c'était intégré mais non, je l'ai donc fait :), si tu le télècharge n'hésite pas à me dire si tu trouve qu'ils se reproduisent de trop ou s'ils meurent de trop, comme ça je pourrais le changer.

8. skrulls

skrulls Enter the World

Inscrit:
    31 Oct 2011
    a un super modeur = un super mod trop classe rajoute du realisme

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Fallen24130

Fallen24130 Nouveau

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Eh bien , comment résumé la reproduction et le taux de mortalité hmmm.... parfaite ? :) sérieusement, ils se reproduisent un peu plus qu'ils ne meurent , mais c'est fais pour :) et ils se reproduisent pas super vite donc sa évite les horde , c'est vraiment excellent.

10. Simonsims8

Simonsims8 Enter the World

Inscrit:
    12 Déc 2011
    J'AIMMMEEE
    Super idée------>super imagination---------->SUPER MODEUR

Pouce vert

• Amusant Amusant x 1
  11. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Superbe idée ! Peut-être ce mod pourrait être le commencement d'un plus grand mod modifiant beaucoup plus les chances de spawn etc... ?
    GG à toi et continue !

12. Blade67

Blade67 Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2012
    Bonne mode, peut être pourrait tu ajouté des saisons? Du genre 112 jours (4mois X 4semaines X 7jours) de chaque saison, et que les arbres autours de toi peuvent grandir. Et si je dit grandir, je pence à ce qu'ils peuvent devenir 4-5 fois plus grand que les arbres géants de base. Je sais, c'est extrême, mais sa le vaut.

13. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Je me permet de faire mon troll, désolé.
    Mais c'est une erreur récurrente la faute des mods que les gens écrivent "mode". Sinon, ton idée est bonne et il faudrait exploiter le mod (sans "e" :D) Saisons (le lien ici) ...

14. Simonsims8

Simonsims8 Enter the World

Inscrit:
    12 Déc 2011
    Mais si les arbres grandissent........ MOORRT (smiley à voir avec l'iPhone)
    Sinon JADORE

Partager cette page