1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Jeu]War of the music

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par thoregan, 26 Mai 2013.

  1. thoregan

    thoregan Explorateur

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    75
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Site Web : http://warofthemusic.fr/
    Twitter : https://twitter.com/WarOfTheMusic

    La beta est disponible, de nombreuses features sont déjà présente mais bien d'autres vont encore arriver :p

    Windows :
    32 bits:
    http://www.mediafire.com/download/8hp0a7167bc7tj1/WarOfTheMusic_-_32.rar

    64 bits:
    http://www.mediafire.com/download/vwx7ybs7au2c1d5/WarOfTheMusic_-_64.rar

    Mac :
    http://www.mediafire.com/download/5i0p3mwabt1996a/WarOfTheMusic_-_Mac.rar

    Alors pour windows il suffit de lancer le .exe , et pour mac il faut lancer le fichier .jar

    Merci de me rapporter vos éventuels bug/crash par Mp.

    [​IMG]

    Le jeu se jouera également à deux joueurs en ligne, on peut le qualifier de Tower Defense, vous pourrez y voir s'affronter deux genres musicaux opposés, pour l'instant vous n'aurez le choix qu'entre les rockeurs ou les rappeurs mais la liste des équipes disponible devrait s'étoffer avec le temps . Chaque joueur possède un studio (La base), et à partir de celui-ci vous allez pouvoir créer des unités pour les envoyer sur votre ennemi, mais il va vous falloir en même temps créer des bâtiments de production ainsi que des tourelles et une multitude d'autres bâtiments.

    Mais attention, il va bien falloir gérer vos unités, en effet une fois construites elles avanceront sans s'arrêter attaquants tout ennemis sur son passage. Les fans (Vos ouvriers) feront de même pour construire un bâtiment ils avanceront jusqu'à en rencontrer un puis disparaîtra dessus, chaque bâtiment ayant un nombre de fans requis pour sa construction.

    [​IMG]

    Le mode solo :

    Exactement comme le mode en ligne, cependant votre ennemi n'aura pas de base, en effet l'I. À se contentera de vous attaquer lors de vagues successives et de plus en plus intensément, des évènements se produiront également vous accordant un bonus ET un malus (par exemple l'évènement : "la vie ou la mort" vos unités soient mourront soit regagneront de la vie), je vous laisse découvrir les autres en jeux. Le nombre de vagues sera infini, en effet un petit algorithme générera aléatoirement des vagues de plus en plus fortes.

    Le jeu sera en téléchargement gratuitement, je n'ai aucune estimation de la date de sortie ne sachant pas si je pourrais la respecter, cependant un bêta est désormais disponible (voir plus bas), j'espère qu'une petite communauté se formera autour du jeu et partagera du contenu, en effet les maps seront facilement partageables et l'ont pu rajouter ses propres musiques.

    Deux petite vidéo de Gameplay :




    Le système d'amélioration des bâtiments, chaque petite statue que je place donne une compétence en plus au bâtiment :


    Et voici un dernier screen :
    [​IMG]

    Merci d'avoir lus cette présentation.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. edgestorm

    edgestorm Bûcheron

    Inscrit:
    1 Nov 2012
    Messages:
    103
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Assez intéressant comme jeu ;)
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ouais, très intéressant, bon courage pour la suite !
     
  4. thoregan

    thoregan Explorateur

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    75
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous deux !
    Thoregan
     
  5. Yedrimas

    Yedrimas Bûcheron

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    138
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Sa a vraiment l'air sympatoche :)
     
  6. thoregan

    thoregan Explorateur

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    75
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
  7. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ce petit projet, sa me rappelle un vieux jeu de ce genre ou l'on devait faire poper des gens affin de défendre sa base, d'y placé de tourelles défensives et même d'upgrader le batiments affin d'avoirs une amélioration des mobs.

    Vivement sa sortie que j'essayes !

    Bonne chance pour la suite !
     
  8. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je le mets dans discussions diverses, vu que ce n'est pas du Minecraft.
     
  9. thoregan

    thoregan Explorateur

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    75
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi !

    Très bien désolé je ne savais pas qu'il fallait que sa ai un rapport avec Minecraft, désolé.

    Thoregan
     
  10. thoregan

    thoregan Explorateur

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    75
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Quelques nouvelles, tout d'abord j'ai amélioré le site du jeu :
    http://warofthemusic.fr/
    Ensuite j'ai ouvert un compte twitter n'hésitez pas à nous suivre :
    https://twitter.com/WarOfTheMusic
    Et sur le jeu en lui même j'ai fait une grosse optimisation du code, plus de 600 lignes de code inutiles supprimée, et je travaille sur l'éditeurs de map, des images pour bientôt [​IMG] !!!

    P.S : J'en profite pour dire que je cherche un compositeur qui me rejoindrais pour faire les musiques.
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Petite idée si ce n'est pas déjà fais ou si tu n'en as pas eu l'idée, pouvoirs joué en ligne/lan contre des inconnus ou des amis ! Se serais tellement bien :)
     
  12. thoregan

    thoregan Explorateur

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    75
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    C'est déjà fait :p On peut jouer simplement en entrant l'ip du joueur à affronter.
     
  13. Hayim

    Hayim Bûcheron

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    184
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Ah ah ! J'adore ce jeu, il fallait avoir l'idée ! Je le testerai volontiers quand je trouverai le temps.
     
  14. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Super travail. Bon courage !
     
  15. thoregan

    thoregan Explorateur

    Inscrit:
    29 Août 2011
    Messages:
    75
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous deux.
    J'en profite pour dire que je n'ai pas chômé aujourd'hui, j'ai ajouté la possibilités de choisir quel type d'équipe l'ont veut (Rap/Rock...) et j'ai optimisé pour que je puisse en créer facilement de nouvelles attendez vous donc à de nouveaux styles d'équipe.
    Thoregan
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page