1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que je n'ai jamais appelé le Trone de fer A song of ice and fire mais il reste pour moi très évocateur car la thématique revient souvent dans les livres. Pour répondre à ta question @SpookyPowa c'est un jeu d'acteur dans la série A games of throne avec la scène ou il discute avec Varys, à un moment donné il jette un regard qui ne laisse pas tellement de doute sur sa convoitise ce qui me fait dire cela de Littlefinger toutefois ton analyse est pertinente sur le personnage. Remarque, c'est justement cette efficacité dans le jeu du trône qui fait dire aux fans qu'il va bientôt s'en mordre les doigts dans l'histoire mais Martin tout génie qu'il soit est loin de faire les choses sur un coup de tête, il y a toujours une arrière-pensée derrière chacun de ses choix d'orientations de l'histoire, il a toujours un coup d'avance le vieux renard ! Cependant, il reste très probable qu'il tombe d'une manière sacrément surprenante ou inattendue pour le personnage même si on devine son sort. Je pourrais prendre des points de comparaison mais ce serait risquer de spoiler pour les non-avertis.
     
    #140716 Vrankiel, 29 Nov 2015
    Dernière édition: 29 Nov 2015
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ouep, ce serais sympa de pas faire de spoil, ou fais comme moi et mets les en spoiler.
     
  3. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    J'ai remarqué qu'on avait tendance à se montrer trop curieux sur le web. En l’occurrence, même quand on met en spoiler et qu'on prévient, rien empêche les gens de résister à la tentation originelle pour leur plus grand désespoir. Pourquoi ? Parce qu'ils avaient soif de toute information concernant leurs séries culte ou parce qu'ils étaient trop intéressés par le raisonnement tenus par l'internaute qui lui était averti. *-*
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    YellOwStar qui dit qu'il préfère avoir des joueurs EU.
    On va avoir du cabochard/Diamond/Shook x).
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    omg Krokmou mon sauveur :poney:
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  6. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    BONJOUR. Faut que je passe plus souventeuh
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Un jour je changerais ma PP d'Halloween.
     
    • J'aime J'aime x 2
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En même temps, la Corée est la seule région à s'exporter en Europe, les transferts inter-LCS ne se faisant que dans le sens EU -> NA.
    Et puis bon, il s'est déjà fait lâcher une fois par des coréens, pas deux. :p
    Pas Shook, il est déjà dans une équipe avec Wickd.
    C'est pas tellement le jeu d'acteurs, ça. C'est une scène rajoutée dans la série. Dans le livre, le point de vue de Petyr ou de Varys n'est jamais utilisé. Et c'est ce genre de scènes qui donne de la profondeur aux personnages et aux intrigues. Et accessoirement, qui permet de balancer quelques phrases badass :love: (cf ma signature)
    Sinon, si Petyr jette un regard sur le Trône, c'est, pour moi, plus pour la symbolique qu'autre chose. Il a globalement une mauvaise image de la royauté, Aerys et Robert n'étant pas spécialement dans son coeur. Plus que des gêneurs et/ou usurpateurs, Petyr les considère avec une sorte de mépris cynique, comme s'il se rendait compte que leur pouvoir de décision était non seulement limité, mais qu'ils se révèlent en plus être des pièces du Jeu des Trônes. Pas de simples pions qu'on envoie au casse-pipe, mais des pièces importantes, qu'on sacrifie quand le besoin se fait sentir ou bien quand il prend l'envie à ces pièces de devenir des joueurs.
    Par égard pour @Krokmou, je ne préciserai pas ma pensée, mais l'épisode 2 de la saison 4 illustre bien cet exemple (fin de ASOS, si tu es plus branché livres).
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1
  9. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Après, ils peuvent très bien aussi piocher des joueurs dans le ladder, mais cela semble risquer.
     
  10. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Le mercato européen est tellement bordélique qu'ils trouveront bien deux joueurs. x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Je vois qu'actuellement ils sont en train de se construire une armada dans leur staff.
    Donc ça pourrait laisser présager que le roster est déjà fait ? Si ils se consacrent déjà au staff.
     
  12. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Même pas fait le dernier bras de fer, c'est pour dire comment j'ai lâché #Hearthstone
     
  13. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir les gens !
     
  14. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    "J'ai hâte d'être à la prochaine saison avec mes coéquipiers. Je suis sûr qu'ils feront du bon boulot."
    - Febiven​

    Vu comme ces deux phrases sont tournées, je suppose que oui. D'autant plus que le fait que Fnatic n'ait annoncé aucun tryout rend peu crédible qu'ils recrutent un inconnu.
     
  15. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, ça va ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    #140730 Amjstar, 30 Nov 2015
    Dernière édition: 30 Nov 2015

Partager cette page