En même temps, la Corée est la seule région à s'exporter en Europe, les transferts inter-LCS ne se faisant que dans le sens EU -> NA.
Et puis bon, il s'est déjà fait lâcher une fois par des coréens, pas deux.
Pas Shook, il est déjà dans une équipe avec Wickd.
C'est vrai que je n'ai jamais appelé le Trone de fer
A song of ice and fire mais il reste pour moi très évocateur car la thématique revient souvent dans les livres. Pour répondre à ta question
@SpookyPowa c'est un jeu d'acteur dans la série A games of throne avec la scène ou il discute avec Varys, à un moment donné il jette un regard qui ne laisse pas tellement de doute sur sa convoitise ce qui me fait dire cela de Littlefinger toutefois ton analyse est pertinente sur le personnage. Remarque, c'est justement cette efficacité dans le jeu du trône qui fait dire aux fans qu'il va bientôt s'en mordre les doigts dans l'histoire mais Martin tout génie qu'il soit est loin de faire les choses sur un coup de tête, il y a toujours une arrière-pensée derrière chacun de ses choix d'orientations de l'histoire, il a toujours un coup d'avance le vieux renard ! Cependant, il reste très probable qu'il tombe d'une manière sacrément surprenante ou inattendue pour le personnage même si on devine son sort. Je pourrais prendre des points de comparaison mais ce serait risquer de spoiler pour les non-avertis.
Cliquez pour agrandir...
C'est pas tellement le jeu d'acteurs, ça. C'est une scène rajoutée dans la série. Dans le livre, le point de vue de Petyr ou de Varys n'est jamais utilisé. Et c'est ce genre de scènes qui donne de la profondeur aux personnages et aux intrigues. Et accessoirement, qui permet de balancer quelques phrases badass
(cf ma signature)
Sinon, si Petyr jette un regard sur le Trône, c'est, pour moi, plus pour la symbolique qu'autre chose. Il a globalement une mauvaise image de la royauté, Aerys et Robert n'étant pas spécialement dans son coeur. Plus que des gêneurs et/ou usurpateurs, Petyr les considère avec une sorte de mépris cynique, comme s'il se rendait compte que leur pouvoir de décision était non seulement limité, mais qu'ils se révèlent en plus être des pièces du Jeu des Trônes. Pas de simples pions qu'on envoie au casse-pipe, mais des pièces importantes, qu'on sacrifie quand le besoin se fait sentir ou bien quand il prend l'envie à ces pièces de devenir des joueurs.
Par égard pour
@Krokmou , je ne préciserai pas ma pensée, mais l'épisode 2 de la saison 4 illustre bien cet exemple (fin de ASOS, si tu es plus branché livres).
Cliquez pour agrandir...