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Résolu Only Zombie .

Discussion dans 'Mapping' créé par n3wking, 26 Déc 2015.

  1. n3wking

    n3wking Bûcheron

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    Hellow .

    J'aimerais connâitre les commandes pour qu'ils y a que des zombies comme mob hostile qui spawn , et qu'il crâme pas pendant la jour .
    Je me demandais si y'avait aussi un moyen pour que le zombie spawn pendant la journée et pas que la nuit .

    Au revoir !

    Assarox
     
  2. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

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    Tu fait spawner un Zombie et tu lui met un casque :)
     
  3. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

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    Ou pas, pck un spawner à zombie t'oblige à en mettre partout la ou tu veux que ça spawn, mais si tu veux que ça spawn comme dans un monde lambda (c'est à dire partout), tu kill juste les autres entités (ex: /kill @e[type=Creeper]) et tu fais un /entitydata sur le zombie pour lui mettre une tête de zombie ... sur sa tête de zombie ...

    Le truc, c'est que tu risque de ne pas te retrouver avec beaucoup de zombie, je te conseille alors de faire un petit système qui fait que lorsqu'un mob apparaît (pour ceux que tu choisis en tout cas), il summon un zombie avec la tête, puis le mob disparaît ;)
     
  4. n3wking

    n3wking Bûcheron

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    C'est super de votre part , mais donner moi la commande , je ne suis pas un command blocker :p S'il vous plaît ;)
     
  5. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

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    Au préalable, entre cette commande (dans le chat par exemple)
    Code (cpp):
    /scoreboard objectives add OnlyZombie dummy
    Ensuite, créer un clock et met ces commandes.

    Rendre juste les zombies invulnérable à la lumière du jour:
    Code (cpp):
    /entitydata @e[type=Zombie] {}
    A l'interrieur des "{}", il faut que tu trouve de data permettant de mettre un casque (celui-ci dépend de ta version). Je ne les connais pas par coeur et je n'ai pas le temps d'aller chercher, je dois partir. @warfrost9, c'est ton job ;)

    Exemple pour les Creepers:
    Code (cpp):
    /scoreboard players add @e[type=Creeper] OnlyZombie 1
    /execute @e[type=Creeper,score_OnlyZombie_min=1,score_OnlyZombie=1] ~ ~ ~ /summon Zombie ~ ~ ~ {}
    /tp @e[type=Creeper,score_OnlyZombie_min=2] ~ ~-1000 ~
     
    Répète ce pour chaque créatures que tu ne veux pas (et que tu veux remplacer par un zombie)

    Allé, j'y go, je vais me faire engueuler xD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #5 LeiRoF, 27 Déc 2015
    Dernière édition: 28 Jan 2016
  6. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

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    Je complète l'explication de mon "collègue", pour faire apparaître un Zombie portant un casque tu dois utiliser cette commande:
    Code (cpp):
    /summon Zombie ~ ~1 ~ {Equipment:[{},{},{},{},{id:iron_helmet,Count:1,tag:{display:{Name:"Le_casque"}}}]}
    Celle-ci fait apparaître un zombie avec un casque en fer: iron_helmet (pouvant évidemment être changé)
    J'utilise ici le data "Equipment" (Equipement en français) qui permet de changer comme son nom l'indique l'équipement de l'entité.
    Pour de si bon effet je t'ai insérer de quoi changer le nom du casque pour le fun ;)

    PS: cette commande devrait marcher toutes versions confondues à tester.
    PPS: Comme tu l'a dit tu n'est pas "command_blocker" mais un site qui te permettra peut-être d'éviter de poster un topic d'aide pour une commande serait quand même le bienvenue :) http://mcstacker.bimbimma.com (le site est très facile à prendre en main et d'utilisation)
     
  7. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

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    Bouh le mauvais ! (dixit celui qui ne se souvenais plus de ça) xD
    Non, le data change, j'e l'avais constaté car d'une version à l'autre, tout mes systèmes qui l'utilisaient ne fonctionnaient plus :/
    En 1.9, c'est ça:
    Code (cpp):
    {ArmorItems:[0:{id:leather_boots,tag:{display:{color:16711680}}},1:{id:leather_leggings,tag:{display:{color:16711680}}},2:{id:leather_chestplate,tag:{display:{color:16711680}}},3:{id:skull,Damage:0}],HandItems:[0:{id:bow},1:{id:air}],LeftHanded:false}
    ArmorItems: Contient l’armure uniquement:
    0: bottes
    1: pantalon
    2: plastron
    3: casque

    HandItems: Contient les items en main:
    0: main droite
    1: main gauche

    LeftHanded: Si sur "true", la main gauche sera la main principale (il frappera avec cet item)

    Enfin bref, tout ça, osef en fait, je pars trop loin --'
     
  8. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

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    Je me doutais bien qu'elle ne fonctionnerait pas mais comme il n'a pas préciser la version j'ai donner la commande de la version la plus stable c'est à dire la 1.8 ;)
     
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  9. LeiRoF

    LeiRoF Bûcheron

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    Bla bla bla, ça cherche des excuses xD
     
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  10. n3wking

    n3wking Bûcheron

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    Oké , merci les gars :p (Vous tuez pas s'il vous plaît , j'ai pas envie de nettoyer)
     
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