1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [MAP]DirtMania

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par leocrabe225, 2 Mar 2016.

1. leocrabe225

leocrabe225 Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2016
    DirtMania est une map que j'ai réalisée et que je souhaite publier.
    Le principe est de casser les blocs de terres au milieu de la map pour gagner des points.
    Avec ces points vous pourrez acheter des matériaux afin de fabriquer des pelles de plus en plus puissantes.
    Des mises à jour subviendront peux être avec des effets de potions par exemple.
    ENJOY !!!

2. leocrabe225

leocrabe225 Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2016
    Enfait je n'arrive pas à proposer au staff du site ...

3. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Alors pour ce qui est des tutos, on va commencer par t'apprendre à faire une proposition au Staff, puis @Saphir88 va t'apprendre à lire le règlement du Forum dont tu n'as visiblement pas pris connaissance.

Pour présenter ta map, il te faut rédiger 7-10 lignes pour nous expliquer le principe, l'histoire, ton idée dans les grandes lignes. Ensuite, transmet nous des screens (Le bouton gris "Transférer un fichier") et enfin, le lien de téléchargement pour que nous puissions tester ta création.
    Applique toi bien. ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Arti_Chaud

Arti_Chaud Modérateur

Inscrit:
    17 Sept 2015
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page