1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

More Stuff

Discussion dans 'Mods' créé par Alien1060, 12 Avr 2012.

  1. Alien1060

    Alien1060 Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2012
    Messages:
    2
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Je vous propose un nouveau minecraft.jar modifié par mes soins ou tout simplement, le mod à mettre dans votre propre minecraft.jar.

    Les nouveaux crafts
    [​IMG]

    Informations

    Classement des armures : Cuir, Redstone, Or, Maille, Lapis Lazuli, Fer, Diamant et Obsidienne.

    Classement des outils : Bois, Pierre, Redstone, Lapis Lazuli, Fer, Or, Diamant et Obsidienne.

    Ce minecraft.jar modifié, ou mod, est destiné aux personnes voulant apporter une amélioration et un peu plus d'amusement en solo.

    Ce minecraft.jar modifié supporte les autres mods tant que ceux-ci ne remplacent pas les .class de ce mod :wink:

    Nouveau Minecraft modifié

    Le mod
     
  2. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Un Mod assez simpas je t'encourage a continuer ;)
     
  3. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    ... Mouai, je n'approuve pas totalement le concepte : Déjà tu fais tes armures avec, ce qui est en IRL, des cablages ? Bon on va mettre ça sur le dos
    du RP. Mais après faire TOUT ça même pour des collorants ... je trouve que c'est ... un peu inutile. Surtout que la RS se classe avant le fer, donc si
    j'ai une armure en fer (= La première armure LOGIQUE que l'on a dans le jeu ) et que du coup la RS se trouve plus bas ... il faut avoir une armure en
    fer pour aller chercher pour se faire une armure moins puissante .. o_o J'ai de la peine a me suivre. En plus ça demande beaucoup de ressource ...
     
  4. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    L'armure en obsi me rappelle le mod Aether ^^.
    L'armure RS a une meilleure enchantabilité.
    Sinon, pour répondre au sujet, et bien personnelement, je suis assez fan des mods qui rajoute du stuff, des minerais,etc...
    Et en plus, avoir une armure un Lapis, avouez que c'est la classe !
     
  5. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    Ah bon ? Et tu vois où ça ? J'ai parcouru de long en large le topic ya pas ça d'écrit. Ou en fait je suis miro... Oui il est la le problème !
     

Partager cette page