1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sword+

Discussion dans 'Mods' créé par Quent12, 11 Avr 2012.

  1. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    !Ce mod n'est pas de moi il a été crée par StarShadesJack !
    Vous en avez marre de votre vielle épée en diamant ? Vous la trouvez trop banal, trop ordinaire, vous voulez de la nouveauté ? Des armes plus puissantes, plus terrifiantes, des armes qui feront trembler de peur tous ces monstres qui voulaient vous dévorer ?
    Alors le mod swords+ est fait pour vous ! Ce mod va rajouter pas moins de 18 épées et 2 arcs. Finis la vieille épée de diamant, place à la nouvelle génération d'armes ! Beaucoup plus puissantes certes mais aussi beaucoup plus dur à obtenir.
    Les Minerais:

    Le mod rajoute deux nouveau minerais, l'un vous servira à crafter les nouvelles armes tandis que l'autre permettra de réparer quasiment n'importe quel outil du jeu.

    EZRALITE
    [​IMG]
    Ce minerais se trouve en dessous de la couche 32 dans de petites veines. Il peut être miné avec n'importe quel pioche et laisse tomber une poussière d'ezralite qui est nécessaire aux crafts des nouvelles armes.

    TAUVELITE
    [​IMG]
    Ce minerais peut être trouvé à n'importe quel couche dans de petite veines de 2 ou 3 blocs environ. Il peut être miné avec n'importe quel pioche et laisse tomber une poussière de tauvelite qui permet de réparer n'importe quel outil du jeu excepté le briquet et 2 épées dont je vous parlerais plus tard.

    [​IMG]

    Les Composants :


    Se sont les deux composants nécessaires aux crafts des différentes épées du mod
    La poignée
    [​IMG]

    La lame trempée
    [​IMG]

    Les Gemmes Élémentaires :


    Les gemmes élémentaires fonctionnent toutes sur le même principe. Au fil du temps la gemme absorbera un peu d'énergie de son environnement. Elle se remplira beaucoup plus vite si elle se trouve dans un biome où son élément est présent, il n'est pas nécessaire de tenir la pierre pour qu'elle se remplisse d'énergie. Vous pouvez donner un peu de votre énergie à la pierre en faisant un clique droit lorsque vous la tenez dans la main. Cette action vous laissera nauséeux pendant quelques instants. Lorsque la pierre est pleine elle commencera à briller. Vous pourrez alors libérer son énergie en maintenant le clique droit enfoncé. Les effets varie selon la pierre.

    Pierre divine
    [​IMG]
    En entourant un diamant de poussière d'ezralite vous transmuterez celui-ci en pierre divine qui pourra ensuite être enchantée.

    Gemme élémentaire de terre
    [​IMG]
    Elle se craft en entourant une pierre divine de pousse d'arbre. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans une jungle ou une forêt. Elle fait grandir les pousse d'arbre et les graines à proximité lorsque elle est utilisée.

    Gemme élémentaire d'eau
    [​IMG]
    Elle se craft en entourant une pierre divine de seau d'eau. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans un marais ou dans un océan. Elle crée un carré de 3 sur 3 d'eau lorsque elle est utilisée et déclenche parfois la pluie .

    Gemme élémentaire de feu
    [​IMG]
    Elle se craft en entourant une pierre divine de seau de lave. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans le désert ou dans le nether. Elle enflamme les blocs à proximité lorsqu'elle est utilisée.

    Gemme élémentaire de lumière
    [​IMG]
    Elle se craft en entourant une pierre divine de glowstone. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouvez dans une zone lumineuse. Elle tue les morts-vivants et les enderman à proximité lorsque elle est utilisée et vous redonnera parfois de la vie.

    Gemme élémentaire d'ombre
    [​IMG]
    Elle se craft en entourant une pierre divine d'ender pearl et de soul sand. Elle accumulera plus d'énergie si vous vous trouver dans une zone sombre. Elle absorbe la moitié des points de vie des ennemis alentours pour vous les donner lorsque elle est utilisée mais malheureusement c'est parfois l'effet inverse qui se produit.

    Les Lames Uniques :


    Rapière de Venol
    [​IMG]
    Attention à la morsure empoisonnée de cette lame.

    Durabilité : 130
    Puissance d'attaque : [​IMG][​IMG][​IMG]
    Capacité :
    -Empoisonne tous les ennemis excepté les arthropodes.

    Lame de Dianus
    [​IMG]
    Cette épée lisse et bien aiguisée peut tuer n'importe qui avec un coup bien placé.

    Durabilité : 145
    Puissance d'attaque : [​IMG][​IMG][​IMG] (Critique: [​IMG]x12)
    Capacité :
    -Porte parfois un coup critique dévastateur.

    Lame de Miko
    [​IMG]
    Ce katana finement ouvragé possède deux capacités magique unique.

    Durabilité : 300
    Puissance d'attaque : [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Capacités :
    -Neutralise automatiquement les effets pouvant affecter le jouer (poison, faim, potions...)
    -Lorsqu'un creeper se trouve à moins de 9 blocs du joueur la lame se met à briller.

    Lame d'Umbra
    [​IMG]
    Cette étrange lame de nécromancien absorbera parfois l'âme de vos ennemis.

    Durabilité : 300
    Puissance d'attaque : [​IMG][​IMG][​IMG]
    Capacité :
    -Rarement, l'épée volera l'énergie du monstre lui causant [​IMG][​IMG] de dommage supplémentaire qui seront ajoutés à la santé du joueur si sa barre n'est pas pleine.

    Épée gâteaux :
    [​IMG]
    Une délicieuse épée qui ravira les amateurs de cuisine. Cette épée est inutile au combat.

    Durabilité : 18
    Puissance d'attaque : [​IMG]
    Capacités :
    -Vous pouvez manger un bout de la lame pour récupérer une unité de faim.
    -Une bouchée = 1 point de durabilité
    -L'arme perd 1 point de durabilité pour chaque coup porté.
    -Si vous minez un bloc avec cette épée elle se brisera automatiquement.
    -Elle n'est pas réparable avec de la poussière de tauvelite (hé oui le gâteau sa ne se répare pas).

    Épée de Fer :


    Lame de qualité
    [​IMG]
    Une puissante lame en fer.

    Durabilité : 700
    Puissance d'attaque : [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Capacité :
    -Ne s'abîme lorsqu'on casse un bloc avec.

    Lame de titane
    [​IMG]
    Une lame encore plus puissante imprégnée du pouvoir de la terre.

    Durabilité : 700
    Puissance d'attaque : [​IMG]x6
    Capacités :
    -Ne s'abîme pas lorsqu'on casse un bloc avec.
    -Vos coups font reculer les ennemis de quelques blocs.
    -Inflige l'effet de lenteur à vos ennemis même si il semble parfois ne pas en être affecté.

    Épée Aurum :


    Lame de Calibur
    [​IMG]
    Une épée dorée imprégnée d'une étrange énergie mystique.

    Durabilité : 16
    Puissance d'attaque : [​IMG]x7
    Capacités :
    -Se répare au fil du temps.
    -Ne peut pas bloquer.

    Lame d'Arturia
    [​IMG]
    Une épée ornée d'or avec des capacités magiques impressionnantes.

    Durabilité : 25
    Puissance d'attaque : [​IMG]x8
    Capacités :
    -Régénère immédiatement la durabilité lorsqu'il y un moment de répit.
    -Peut bloquer sans aucune conséquence sur la durabilité.

    Arturia Excelion
    [​IMG]
    Une épée royal avec d'incroyable capacités magiques.

    Durabilité : incassable
    Puissance d'attaque : [​IMG]x8
    Capacités :
    -Régénère immédiatement la durabilité lorsqu'il y a un moment de répit.
    -Peut bloquer sans aucune conséquence sur la durabilité.
    -Inflige [​IMG] supplémentaire lorsque l'épée à toute sa durabilité.
    -Inflige [​IMG] supplémentaire lorsque l'épée n'a plus qu'un point de durabilité mais ne se casse pas.

    Épée Incendia :


    Lame flambante
    [​IMG]
    La lame flambante est la meilleur amie du pyromane.

    Durabilité : 130
    Puissance d'attaque : [​IMG][​IMG][​IMG]
    Capacité :
    -Enflamme les monstres leurs infligeant jusqu’à [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] si ils ne vont pas dans l'eau.

    Lame de Megaera
    [​IMG]
    Une épée qui brûle avec les flammes de l'ange de la vengeance.

    Durabilité : 130
    Puissance d'attaque : [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Capacités :
    -Enflamme les monstres leurs infligeant jusqu'à [​IMG]x8 si ils ne vont pas dans l'eau.-Faite un clique droit sur un source de lave avec l'épée dans la main et elle l'absorbera pour régénérer toute sa durabilité.

    -Régénère naturellement sa durabilité à la lumière du soleil.
    -Perd de la durabilité sans la casser si le joueur va dans l'eau alors qu'il l'a en main.
    -Vous pouvez bloquer avec cette épée tant que le curseur n'est pas sur une source de lave.

    Épée Taboo :


    Lame d'Ayin
    [​IMG]
    Une lame maudite et malfaisante forgée grâce au pouvoir démoniaque de l'ender. Elle est beaucoup plus puissante que la plupart des épées mais sa lame très fragile ne peut pas bloquer et se brise facilement. Les légendes disent que l'épée à le pouvoir d'absorber votre énergie pour se protéger des dégâts lorsque vous la tenez contre votre coeur.

    Durabilité : 10
    Puissance d'attaque : [​IMG]x20
    Capacités :
    -Vous pouvez sacrifiez de la vie avec un clic droit pour rajoutez 10 points de durabilité temporaires à la lame (elle se met à briller). Si vous n'avez pas assez de vie cette action ne marchera pas.
    -Ne peut pas bloquer.
    -L'énergie dont aura besoin la lame pour se protéger augmentera au fil du temps. D'abord elle aura besoin de 5 coeurs puis 7 ensuite 9 et à la fin cela vous tuera. Si l'épée vous tue le compteur repartira à 5 coeurs.
    -Si vous avez plusieurs lame d'Ayine et que vous faite un clic droit avec l'une les autres brilleront aussi mais ne seront pas protégées.

    Épée Divine :


    Lame de la déesse
    [​IMG]
    Elle semble juste être une épée de fer avec une durabilité un peu plus grande. Inexplicablement, l'épée semble réclamer quelque chose...comme si elle était incomplète...

    Durabilité : 300
    Puissance d'attaque : [​IMG][​IMG][​IMG]
    Capacité :
    -Aucune

    Lame sacrée
    [​IMG]
    Une version plus puissante et plus durable de la lame divine.

    Durabilité : 500
    Puissance d'attaque : [​IMG]x6
    Capacité :
    -Aucune

    Lame divine
    [​IMG]
    Une lame bénie qui vous guérit lorsque vous l'avez dans la main.

    Durabilité : 500
    Puissance d'attaque : [​IMG]x6
    Capacité :
    -Régénère [​IMG] toutes les 2 ou 3 secondes indépendamment de la barre de faim.

    Lame élue
    [​IMG]
    Cette épée de légende a été porté par un héros mystérieux ayant mis fin à une terrible guerre.

    Durabilité : 500
    Puissance d'attaque : [​IMG]x9
    Capacités :
    -Régénère [​IMG] toutes les 2 ou 3 secondes indépendamment de la barre de faim.
    -Si votre barre de vie est complète faite un clic droit pour gagner un bonus de dommage de [​IMG][​IMG].

    Lame des héros
    [​IMG]
    La forme complète de l'épée de la déesse. Une épée incassable réservée aux vrais héros.
    Durabilité : incassable
    Puissance d'attaque : [​IMG]x9
    Capacités :
    -Régénère [​IMG] toutes les 2 ou 3 secondes indépendamment de la barre de faim.
    -Si votre barre de vie est complète faite un clic droit pour gagner un bonus de dommage de [​IMG][​IMG].
    -Ne subit pas de dégâts de durabilité.

    Arcs :


    Diamant bow
    [​IMG]
    L'arc de diamant est une version améliorée de l'arc en bois.

    Durabilité : 384
    Puissance d'attaque : Dommage d'un arc en bois légèrement plus puissant.
    Capacité :
    -Tire des flèches de feu plus rapides et qui vont plus loin.
    -Précision améliorée.

    Arc rapide
    [​IMG]
    Grâce à la magie des plumes cet arc peut envoyé des flèches très rapidement comme avant la 1.7.3

    Durabilité : 384
    Puissance d'attaque : Dommage d'un arc en boid.
    Capacité :
    -Peut être enchanté comme un arc classique.
    -Cadence de tir élevée.

    Téléchargement :
    Ma vidéo de Présentation :
     
  2. Sotsot

    Sotsot Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    ce mod est magnifique mais extrement complique ! Il faut 7 mois pour comprendre les crafts et 4 ans pour avoir assez de ressources ! Par contre la puissance des armes.... est ENORME !
     
  3. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Toi, tu ne connais pas IndustrialCraft (le mod le plus compliqué de toute la planète). :p
    Pour la puissance des armes, je ne vois pas l'intérêt de faire une arme qui tape du 20 cœurs à part pour l'enderdragon! Mais les textures sont vraiment pas mal.
     
  4. Sotsot

    Sotsot Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2012
    Messages:
    29
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    C'est pas buildcraft ?
     
  5. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    BuildCraft c'est pas la même chose et c'est bien plus simple. :p
     
  6. klambert

    klambert Explorateur

    Inscrit:
    24 Fev 2012
    Messages:
    70
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    cool le mod
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Très bon mod! Les textures sont jolies, j'adore la diversité des armes et leurs effets, en plus de nouveaux minéraux sont rajouté, bref, bien joué!
     
  8. PuRe x oWn3r Qc

    PuRe x oWn3r Qc Enter the World

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    38
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Quelqu'un peut me dire les Ids (le premier et le dernier) pour que je sache s'il est compatible avec mes autres mods.
     
  9. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    Au pire fait une sauvgarde de ton minecraft ;)
    Et vérifie si il est compatible
     
  10. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    Malheureusement je trouve que ( Comme tout ce genre de mods ; BuildCraft , Aether ... ) Il y a trop de craft, donc trop de choix ...
    Et puis un jour, @Jeb_ décide de sortire une Màj expresse et là tes quarantes-milles diamonds disparaissent comme par magie :D.
    Tu vois ce que je veux dire ? Sinon merci de me l'avoir fait découvrire, mais cela dit : Rien n'empêche que je le test quand même ... Mais avec TMI ;).
     
    • Troll Troll x 2
  11. Aristynax

    Aristynax Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2011
    Messages:
    269
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Beau mod Quent12, avec tout le travail qui est derrière, bravo !
    @Ecrapule : Hé ! soit positif un peu ! Si tu démoralise les jeunes moddeurs français y auras plus grand chose après :D ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    J'ai encore le droit de dire mon avis ? J'aime pas ce mod, je ne l'aimepas point. Le codage n'a rien à voir avec tout cela. Tu peux très bien coder sans faire des mods qui ont du succès :).
     
    • Troll Troll x 1
  13. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Petite fatigue? :p
    Je pense que tu as prit le message d'Aristynax un poil trop méchamment. Mais StarShadesJack n'est pas anglais?
     
  14. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    L'auteur est effectivement Anglais et non francais mais il a été aidé par un francais pour la texture des items
     
  15. Ecrapule

    Ecrapule Explorateur

    Inscrit:
    17 Mar 2012
    Messages:
    51
    Points:
    77
    Je ne peux pas prendre les messages méchamamments vu que chaque message m'aide à la ... je trouve pas le mots >.<.
    Enfin j'prends que le bien des posts, et ça m'aide à m'améliorer ! Et pour les fautes aussi. C'est honteux. Je devais être fatigué :(.

    Ps: Je ne repends plus ici, pour ne pas faire de HS :)
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page