1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Daizo13

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Daizo13, 3 Avr 2016.

  1. Daizo13

    Daizo13 Nouveau

    Inscrit:
    3 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je me prénomme Mika et je suis né en 1985 à Lyon, mais maintenant, je suis marseillais ^^

    Comme le collège se passait mal, j'ai un peu atterri sans y réfléchir dans la plâtrerie-peinture, dont j'ai eu le CAP qui ne m'a beaucoup servi car les employeurs, prétextant la crise viraient à grands coups...
    Alors, j'ai fait toutes sortes de boulots, du dangereux (élagage) au dégueulasse (équarrissage), en passant par la charcuterie et la manutention où j'ai fini par avoir un précieux CDI, pour être licencier 2 ans après pour inaptitude suite à un accident du travail (grave blessure au dos) et repartir, à 30 ans, dans les études pour me reconvertir vers la régulation du transport de marchandises...
    Bref, un parcours pro assez chaotique...

    Sinon, je suis avant tout fan de jeux-vidéos, essentiellement sur PC. J'aime aussi la lutte, le bowling et la plongée que j'ai pratiqués par le passé.
    J'aimerai bien reprendre un de ces sports, mais là, c'est mon dos qui décide (et vu comme il peut craquer et se bloquer, je dois l'écouter...).

    Concernant Minecraft, j'ai découvert le jeu il y a 3 ans, j'ai beaucoup suivi les vidéos de Fanta & Bob, ainsi que de Relient (R3).
    J'ai vraiment commencé sur le ModPack Attack of the B-Team où j'ai fait une map avec ma fiancée. J'adore construire, crafter... Ma compagne aime faire du farming et s'est découvert un talent pour le terraforming notamment sur les îles flottantes.

    Il y a quelques semaines, nous avons commencé une partie en Lan (réseau interne) sur "The 1.7.10 Pack" où nous jouons en live sur Twitch (Daizo13) tous les soirs vers 21H sauf le lundi et le jeudi.
    Les lives sont rediffusés sur ma chaîne Youtube (voir mon profil). J'y parle technique car j'essaie de maîtriser un max de mods en regardant beaucoup de tutos, mais on rigole beaucoup avec ma chérie qui fait parfois un peu n'importe quoi...

    Sinon, ce que j'aime dans la vie, bien évidemment, ma maman, ma fiancée et les deux enfants de cette dernière qui sont ma vraie famille, manger des glaces (sauf à la banane), découvrir la nourriture asiatique (avec ma fiancée, on boit du Bubble-tea par litre quand on va au café dédié à Marseille), mes chats (on en a 3, ma minette et les 2 mâles de ma compagne), écoutez de la musique métal et, puis, je ne sais pas pourquoi, j'aime bien les feux d'artifice ^^°

    Concernant ce que je n'aime pas, ce sont les gens manipulateurs, ceux qui parlent dans votre dos, je n'hésite pas à les remettre à leur place, le chômage, je me suis battu pour obtenir une réorientation professionnel pour m'entendre dire que j'ai fait un an d'étude pour rien, car il faut le BTS, l'expérience, ça m'agace et je ne peux pas repartir dans la préparation de commandes où il y a le demande à cause de mon foutu dos (on m'a bien fait comprendre que la chaise n'était pas loin, et ça ne me tente pas du tout, je reste sur mes pieds, debout !).
    Bref, je suis agacé par le système qui ne laisse pas sa chance aux gens, j'aimerai tant faire bouger les choses...

    Pour le serveur Minecraft, j'en ai un mais inactif pour le moment, car je ne peux pas intégrer le ModPack que je voudrais...

    Voilà, je vous envoie plein de bises du sud, même si aujourd'hui, c'est plutôt nuages...
     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 Daizo13, 3 Avr 2016
    Dernière édition: 3 Avr 2016
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-france ! :)
     
  3. TheLastCreepers

    TheLastCreepers Enter the World

    Inscrit:
    5 Mar 2016
    Messages:
    35
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !

    En espérant que tu trouve ton bonheur ici ! :smile:

    J'ai adoré ta présentation qui est très complète !

    Encore bienvenue le marseillais ! :D
     
  4. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :smile:
     
  5. Et la sardine elle bouche toujours le port de Marseille ? ;) Bienvenue parmi la communauté !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Daizo13

    Daizo13 Nouveau

    Inscrit:
    3 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci à tous pour votre accueil !

    Sinon, Donker Engel, je ne suis pas prêt du vieux port, mais pour le moment, ça ne sent pas trop la sardine, donc ça doit être débouché XD
    Moi, je suis plutôt vers dans le 15, avec les grands quais de débarquement, donc là, on aurait davantage de souci avec des baleines, même si je crois qu'il n'y a pas à en Méditerranée à ma connaissance ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !
    J'ai adoré ta présentation, complète et bien écrite. J'avais envie de poser des questions, puis en me rendant compte que c'était pas clair du tout dans ma tête (comme d'habitude quoi), bah... Bienvenue... Comment ça je l'ai déjà dit ? .... Mais si tu l'as dit... Bon tait-toi Roger, on en a marre de tes remarques... Catherine n'en rajoute pas, c'est déjà bien compliqué comme ça...
     
  8. Daizo13

    Daizo13 Nouveau

    Inscrit:
    3 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi pour cet accueil original XD Je sens qu'il y a du monde dans ta tête ^_-
     
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Avant j'étais schizophrène. Mais maintenant nous allons mieux.
     
  10. Daizo13

    Daizo13 Nouveau

    Inscrit:
    3 Avr 2016
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    C'est bien que vous alliez tous mieux, tant que l'entente avec soi-même reste correcte, ça va... Je suppose qu'il doit bien y avoir des débats sérieux comme "bouffer ou ne pas bouffer comme un malade pendant les fêtes", "se prendre ou ne pas se prendre une cuite", "glander ou travailler", mais tout peut se résoudre ^^
     

Partager cette page