1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map] T.S.A.B.D Chap 1: Perdu dans l'hyper espace !

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Draft87, 31 Août 2016.

  1. Draft87

    Draft87 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    T.S.A.B.D V2.2

    Bonjour :)
    La map que je vous porpose aujourd'hui est une map aventure/survie/Trivia (oui les 3 en meme temps)

    Créateur:

    Draft99

    Présentation de la map:

    Suite à un accident; vous vous retrouvez seul survivant dans un vaisseau spatial au coeur de l'hyper espace.

    Déroulement:

    La map propose une exploitation de plusieurs aspects du jeu: dans un premier temps il vous faudra explorer et farmer des ressources de base qui vous permettrons de triompher de plusieurs épreuves: Un jump; un labyrinthe; un combat acharné contre les zombies; une série de questions sur des mechaniques de minecraft... arriverez vous à contacter la terre tout en améliorant les conditions de vie a bord de votre vaisseau ? Ou resterez vous a jamais dans l'hyper espace?

    Les objectifs:

    -Crafter une pioche en fer
    -Explorer le poste de pilotage
    -Crafter 10 gateaux
    -Faire un enchantement niveau 30
    -Sécuriser la grande salle
    -Reconstruire le réacteur
    -Aménager la chambre du Captain
    -Retablir le contact avec la terre

    Les screens:

    Une salle paisible; idéale pour farmer les ressources de base:
    Screenshot_2016-09-01-00-57-47.png


    La salle des objectifs; le contenu du coffre peut être récupére une fois lobjectif accompli:
    Screenshot_2016-09-01-00-57-14.png


    Le poste de pilotage détruit suite à un choque avec un astéroïde; vous etiez le seul qui y étais pas au moment du drame...
    Screenshot_2016-09-01-00-56-15.png


    Certaines parties du vaisseau ne sont pas tres sécurisées: Screenshot_2016-09-01-00-59-05.png


    Le vaisseau vu de l'extérieur; (on n'en sort pas pendant l'aventure) IMG_20160831_231854.jpg


    Les prerequis:


    En fait cette map a un problème; elle est faite pour les version POCKET et WINDOWS 10 de minecraft (la version Windows 10 de minecraft est disponible gratuitement si vous avez payé la version PC);
    Je vous demande cependant de tester la map avant de la jeter uniquement pour cette raison; il est en effet TRES SIMPLE de telecharger gratuitement la version windows 10 et d'installer la map (via le jeu)

    IL EST IMPERATIF D'UTILISER LA VERSION 0.15.6 DE MINECRAFT POCKET EDITION OU LA VERSION 1.10.2 DE MINECRAFT PC

    Brefff... jattends vos retours avec impatience.



    Telechargements:

    LA MAP SUR PC: Privilegiez la version pe si possible
    http://www.mediafire.com/download/oto0z8y7h5z27jx/TSABD_Lost_in_space_V1.0a_PC_-_SOLO_[1.10.2].zip

    LA MAP SUR MCPE:

    http://www.mediafire.com/download/mrew1alpmtdkh4p/T.S.A.B.D_[beta_Pe].zip

    LA MAP SUR MCWIN10:

    http://www.mediafire.com/download/u9n7ggrbcdnsmyj/T.S.A.B.D_[beta_pe].mcworld
     
    #1 Draft87, 31 Août 2016
    Dernière édition: 17 Sept 2016
  2. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je prends, c'est réservé, pas touche.
     
  3. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Ouah ok, même pas le temps de dire quoi que ce soit x)
    J'ai jamais essayer Minecraft Windows 10, jamais compris l'intérêt de refaire le jeu comme ça.
    Si je comprend bien, sur ces versions de Minecraft, les commands blocks n'existent pas ?
    Du coup, on retourne à l'âge de pierre de Minecraft, ça explique peut-être la pauvreté de la map niveau systèmes, textures etc...
    Elle reste correcte je trouve. Je vais pas en dire plus parce que je connais rien à propos de ces versions là.

    @+ !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Draft87

    Draft87 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    En effet les commands block n'existent pas encore (en vrais ya une snapshot de mcpe qui est sortie cette semaine et qui rajoute les commandes donc ils vont peut etre arriver soon...) De plus la map a ete build dans un version de mcpe ou la redstone nexistait pas; jai quand meme mis a jour la map en rajoutant 2/3 systemes mais il y a tres peu de redstone et pas du tout de commandes blocks...

    EDIT:

    Je viens de trouver un bug au niveau du Jump; je corrige ca aujourd'hui.

    EDIT V2.2

    bug corigé et systeme redstone améliorés
     
    #4 Draft87, 1 Sept 2016
    Dernière édition: 1 Sept 2016
  5. Draft87

    Draft87 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour; tout d'abords veuillez excuser le double post mais c'est pour up.

    j'ai des projet pour cette map a long terme (plusieurs jours) donc la rédaction de l'article peut être différé (un certains nombre de raison font également pencher la balance.)

    EN GROS VOUS AVEZ DEVANT VOUS LA FUTURE PREMIERE MAP AVENTURE FRANCAISE
    ENTIEREMENT COMPATIBLE AVEC LES VERSIONS PC / PE ET WIN10 !


    Bien entendu il reste conseille de jouer la map sur Win10 ou pe mais la version PC proposera des commands blocks qui remplaceront les panneau et la redstone de la version PE


    Voila jespere que lidee vous plaira; hesitez pas a me faire pars de vos remarques /idees... et autres questions.
     
    • J'aime J'aime x 3
  6. Draft87

    Draft87 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour c'est tres le double post pour up ;)
    Et pour dire que je lance officielement les test de la map; si vous voulez la tester (les rédacteurs) avant quelle sorte afin de maider a trouver les bugs etc... merci de me contacter par mail: [email protected] en précisant la version de la map que vous voulez tester ( windows 10 pe ou pc) Merci
     
    #6 Draft87, 10 Sept 2016
    Dernière édition: 11 Sept 2016
  7. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Alors mon petit coco, en fait ici c'est pour les articles tu vois, ca veut dire que ici les membres s'en fichent un peu de ce que tu dis, tu as une section pour les maps sur le forum, si tu veux des retours, c'est la bas :).
     
  8. Draft87

    Draft87 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    je m’adresse aux Rédacteurs mais je vais egalement creer un poste dans la section map don't worry

    EDIT: map version pe mise à jour; c'est une version beta donc je suis ouvert à toute remarque sur toute les versions de la map; n'hesitez pas (les rédacteurs) à tester la map et à me donner votre avis ^^

    LA MAP SUR PC:

    http://www.mediafire.com/download/gbq95hleczp49lt/TSABDpc_beta_1.3.zip

    LA MAP SUR MCPE:

    http://www.mediafire.com/download/mrew1alpmtdkh4p/T.S.A.B.D_[beta_Pe].zip

    LA MAP SUR MCWIN10:

    http://www.mediafire.com/download/u9n7ggrbcdnsmyj/T.S.A.B.D_[beta_pe].mcworld
     
    #8 Draft87, 11 Sept 2016
    Dernière édition: 11 Sept 2016
  9. Draft87

    Draft87 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juin 2016
    Messages:
    23
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Double post pour up pour signaler que la map est terminée; je reste ouvert à toute les remarques et j'ai également publié la map dans la section map ;)
     
  10. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Map publiée ici.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page