Elle sert à charger les chunk comportant les commands blocks. Par contre, pourquoi ne pas mettre les CB dans la zone de spawn du monde permettant ainsi qu'ils se chargent tout seul et pas besoin d'une grande render distance dans ce cas. Bien que dans tout les cas, étant une map vide et possédant peu de block tenir 10 chunk avec un PC assez faible devrait quand même faire tourner la map

' après je ne l'ai pas tester mais je vais bien la tenter quand même, et j'éditerais ce post pour donner mon avis :)
Edit : Se serait bien de mettre la version minecraft sur laquelle faire tourner la map, je suppose 1.10 (auto-jump) mais voilà :)
EDIT, avis : Quelques bug :
-Spawn en créa au niveau 1 (il me semble)
-1er saut du niveau avec les têtes de zombie impossible. (Ou alors je suis vraiment nul XD)
-Un give des elytra serait plus sympa que de le prendre dans un coffre :/
Sympa:
-Le give de l'ender perle
-Des jumps parfois compliqués (vive le gm 1 XD)
Par contre j'ai pas compris le block de diam's (à cause du cheat ou pour les derniers niveaux ?)
La map peut être faite assez rapidement (bien que j'ai cheat sur quelques niveau

') mais demande quelques correctifs niveau commands blocks. Par contre pour les strucutre block je m'attendais à ce qu'il y ait des jumps avec mais non, juste pour reset la map ou les blocks qui disparaissent :/ Pour le jeu de nuit, se serait bien de ne pas avoir night vision (si c'est de jour

') Quelques petits correctifs mais sinon la map reste sympa :)
Cliquez pour agrandir...