1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Forum Mise à jour du forum fin Janvier

Discussion dans 'Annonces' créé par Ez', 24 Déc 2016.

  1. ccgauche

    ccgauche Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    15
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu une idée et voilà:
    [​IMG]
     
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Tu as fait un multi post. il faut attendre si le message n'apparaît pas immédiatement.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas — j'en suis même certains — que ce soit le bon endroit pour placer ce genre de raccourcis.
    En général, les gens ne cherchent pas ce type d’option dans la barre de navigation. Là, ils auront l'impression que tu leur propose des articles, pas que tu leur permet de modifier l'affichage.
    Ce genre de bouton aurait sa place en pied de page, ou bien en entête.

    D'ailleurs, à ce propos, ce serait bien de pouvoir modifier la taille de la police de texte via des boutons placés sur la droite de la page. :3
     
  4. ccgauche

    ccgauche Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    15
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Oui tu as raison à la limite en bas de la page des petits carrés de couleur pour changer les thèmes.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Lord Korasoa

    Lord Korasoa Mineur

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    402
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page