- Auteur: MrBurdy ( je crois que c'est moi )
- Version de minecraft: 1.13 & plus.
- Version du datapack actuel: 2.0
- Multijoueur: 100% compatible
Trailer:
work in progress...
Connaissez-vous les datapacks ?
Les datapacks apportent des modifications sur minecraft mais à la différence des mods ceux-ci s'installent sans forge et directement dans le dossier de votre mode.
L'objectif lorsque j'ai débuté ce datapack, j'avais comme objectif de créer des nouvelles TNT super puissantes mais avec un côté fun et inattendu pour chaque TNT.
Comment les obtenir ?
C'est très simple, vous devez d'abord trouver un villageois et lui lancer une TNT, il se transformera et échangera toutes les TNT disponibles dans ce datapack, je ne vais pas vous montrer les échanges car ça serait trop loin et inutile.
Comment elle fonctionnent ?
Une fois vos achats réalisés vous aurez des œufs représentant les TNT, vous devez juste les poser pour invoquer la TNT en question et cette dernière commencera immédiatement son explosion.
À chaque TNT, vous avez 3 variantes de cette dernière, baby qui est la version la plus faible, normal qui est le niveau intermédiaire et GOD qui vous montrera la vrai puissance de cette TNT...
Pour limiter les pertes de FPS, vous pouvez désactiver les items qui apparaissent durant les explosions avec cette commande:
/gamerule doTileDrops false
Mais garder en tête que les versions GOD sont très puissantes et que même avec un super pc vous aurez des chutes de FPS.
À vous de choisir entre baby, normal et GOD.
Il y a désormais 11 TNT toutes disponibles en 3 versions. Nous pouvons aussi noter la présence d'une TNT très spéciale en plus, elle a la particularité d'avoir une puissance de destruction ∞.
Pour vous procurer ces armes destructrices vous devez donner une TNT à un villageois, une fois cela réalisé il vous proposera ses armes.
Pour les 11 TNT, elles sont comme j'ai énoncé précédemment en 3 versions:
«baby»: La version la moins gourmande, elle est surtout utile pour les présentations ou pour en mettre partout.
«normal»: Une version plutôt dévastatrice, idéal pour détruire sans trop trop de latence.
«GOD»: La version atomique mais qui provoque beaucoup plus de latence, idéal pour les bons ordi ou pour avoir un bon prétexte pour avoir un nouvel ordi pour Noël...
Petite remarque je vais juste fournir des scren de versions baby, histoire de pouvoir facilement vous les présenter.
Débutons par présentation la première mais pas la moins puissante
«The Chicken Racing»:
Enchaînons avec
«The bow of fireball»:
Continuons avec
«Rain of fireball»:
Voici l'«AirStrike»:
L'EnderTNT:
La «FunnyTNT»: ( très bizarre x)
La «Meteor rabbit»:
Le «Mining horse»:
La «BatPaint»:
Le «Firepig»:
The ultimate TNT:
Infinite TNT:
Il faudra que la gamerule doTileDrops soit en true. Faites une explosion, maintenant une fois votre explosion finie, posez cette TNT, les items de la précédente explosion invoqueront des TNT, les TNT exploseront puis des items apparaissent... une boucle infinie pour une explosion potentiellement infinie...
Stop:
Supprime le feu, les explosions et les items.
Voici le lien:
http://adf.ly/10716509/-tnt-of-god-v2