1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Datapack "TNT Of God V2" (Work in progress)

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par MrBurdy, 4 Déc 2016.

?

Trouvez-vous cette mise à jour intéressante

  1. Trop !!!

  2. Ouais :p

  3. Boff

  4. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    • Auteur: MrBurdy ( je crois que c'est moi )
    • Version de minecraft: 1.13 & plus.
    • Version du datapack actuel: 2.0
    • Multijoueur: 100% compatible

    Trailer:

    work in progress...


    Connaissez-vous les datapacks ?

    Les datapacks apportent des modifications sur minecraft mais à la différence des mods ceux-ci s'installent sans forge et directement dans le dossier de votre mode.
    L'objectif lorsque j'ai débuté ce datapack, j'avais comme objectif de créer des nouvelles TNT super puissantes mais avec un côté fun et inattendu pour chaque TNT.​




    Comment les obtenir ?

    C'est très simple, vous devez d'abord trouver un villageois et lui lancer une TNT, il se transformera et échangera toutes les TNT disponibles dans ce datapack, je ne vais pas vous montrer les échanges car ça serait trop loin et inutile.​



    Comment elle fonctionnent ?

    Une fois vos achats réalisés vous aurez des œufs représentant les TNT, vous devez juste les poser pour invoquer la TNT en question et cette dernière commencera immédiatement son explosion.
    À chaque TNT, vous avez 3 variantes de cette dernière, baby qui est la version la plus faible, normal qui est le niveau intermédiaire et GOD qui vous montrera la vrai puissance de cette TNT...
    Pour limiter les pertes de FPS, vous pouvez désactiver les items qui apparaissent durant les explosions avec cette commande:​
    /gamerule doTileDrops false
    Mais garder en tête que les versions GOD sont très puissantes et que même avec un super pc vous aurez des chutes de FPS.
    À vous de choisir entre baby, normal et GOD.​




















    Il y a désormais 11 TNT toutes disponibles en 3 versions. Nous pouvons aussi noter la présence d'une TNT très spéciale en plus, elle a la particularité d'avoir une puissance de destruction .
    Pour vous procurer ces armes destructrices vous devez donner une TNT à un villageois, une fois cela réalisé il vous proposera ses armes.
    Pour les 11 TNT, elles sont comme j'ai énoncé précédemment en 3 versions:
    «baby»: La version la moins gourmande, elle est surtout utile pour les présentations ou pour en mettre partout.
    «normal»: Une version plutôt dévastatrice, idéal pour détruire sans trop trop de latence.
    «GOD»: La version atomique mais qui provoque beaucoup plus de latence, idéal pour les bons ordi ou pour avoir un bon prétexte pour avoir un nouvel ordi pour Noël...

    Petite remarque je vais juste fournir des scren de versions baby, histoire de pouvoir facilement vous les présenter.
    Débutons par présentation la première mais pas la moins puissante
    «The Chicken Racing»:​
    [​IMG]

    The chicken racing baby:
    Invoque un poulet qui laisse une traînée de 1 TNT, au bout de 10 secondes il invoque une Fireball d'une puissance de 4.

    The chicken racing:
    Invoque 3 poulets qui laissent une traînée de 3 TNT, au bout de 20 secondes ils invoquent une Fireball d'une puissance de 10.

    The chicken racing GOD:
    Invoque 8 poulets qui laissent une traînée de 7 TNT, au bout de 30 secondes ils invoquent une Fireball d'une puissance de 30.


    Enchaînons avec
    «The bow of fireball»:​
    [​IMG]

    The bow of baby fireball:
    Invoque une Fireball d'une de puissance de 2.

    The bow of fireball:
    Invoque une Fireball d'une de puissance de 5.

    The bow of GOD fireball:
    Invoque une Fireball d'une de puissance de 50.


    Continuons avec
    «Rain of fireball»:​
    [​IMG]

    Rain of baby fireball:
    Invoque un nuage qui invoque des Fireballs de puissances de 3 pendant 15 secondes.

    Rain of fireball:
    Invoque un nuage qui invoque des Fireballs de puissances de 5 pendant 30 secondes.

    Rain of GOD fireball:
    Invoque un nuage qui invoque des Fireballs de puissances de 30 pendant 60 secondes,


    Voici l'«AirStrike»:
    [​IMG]

    AirStrike baby:
    Invoque un largage de TNT qui dure 15 secondes, toutes les 2 secondes il avance et invoque 3 TNT.

    AirStrike:
    Invoque un largage de TNT qui dure 60 secondes, toutes les 2 secondes il avance et invoque 5 TNT.

    AirStrike GOD:
    Invoque un largage de TNT qui dure 90 secondes, toutes les 2 secondes il avance et invoque 10 TNT.


    L'EnderTNT:​
    [​IMG]

    EnderTNT baby:
    Invoque 5 TNT puis les dispersent dans un rayon de 5.

    EnderTNT:
    Invoque 40 TNT puis les dispersent dans un rayon de 10.

    EnderTNT GOD:
    Invoque 160 TNT puis les dispersent dans un rayon de 20.


    La «FunnyTNT»: ( très bizarre x)
    [​IMG]

    [​IMG]


    FunnyTNT baby:
    Invoque 9 Enderpearl qui retombent puis invoque un feu d'artifice qui invoque un item qui explose au bout de 15 secondes d'une puissance de 3 (creeper surchargé).

    FunnyTNT:
    Invoque 9 Enderpearl qui retombent puis invoque un feu d'artifice qui invoque un item qui explose au bout de 15 secondes d'une puissance de 12 (creeper surchargé).

    FunnyTNT GOD:
    Invoque 9 Enderpearl qui retombent puis invoque un feu d'artifice qui invoque un item qui explose au bout de 15 secondes d'une puissance de 35 (creeper surchargé).


    La «Meteor rabbit»:
    [​IMG]

    Meteor rabbit baby:
    Un lapin qui monte, puis crache des carottes en or, puis invoque une sphère de Fireball d'une puissance de 2, elles se dispersent au bout de 4 secondes.

    Meteor rabbit:
    Un lapin qui monte, puis crache des carottes en or, puis invoque une sphère de Fireball d'une puissance de 5, elles se dispersent au bout de 4 secondes.

    Meteor rabbit GOD:
    Un lapin qui monte, puis crache des carottes en or, puis invoque une sphère de Fireball d'une puissance de 15, elles se dispersent au bout de 4 secondes.


    Le «Mining horse»:
    [​IMG]

    [​IMG]


    Il descend en posant de la TNT, il va plus loin et pose plus de TNT en fonction de la version choisie


    La «BatPaint»:
    [​IMG]


    BatPaint baby:
    Invoque une chauve-souris qui pose des TNT puis elle explose d'une puissance de 2 au bout de 10 secondes.

    BatPaint:
    Invoque 2 chauves-souris qui posent des TNT puis elles explosent d'une puissance de 6 au bout de 20 secondes.

    BatPaint GOD:
    Invoque 4 chauves-souris qui posent des TNT puis elles explosent d'une puissance de 14 au bout de 30 secondes.


    Le «Firepig»:
    [​IMG]

    Firepig baby:
    Invoque un cochon qui monte via un feu d'artifice, lorsqu'il retombe il invoque une Fireball de puissance de 4.

    Firepig:
    Invoque 3 cochons qui montent via un feu d'artifice, lorsqu'ils retombent, ils invoquent une Fireball de puissance de 10.

    Firepig GOD:
    Invoque 5 cochons qui montent via un feu d'artifice, lorsqu'ils retombent, ils invoquent une Fireball de puissance de 30.



    The ultimate TNT:
    [​IMG]

    [​IMG]


    The ultimate TNT baby:
    Rassemble les effets précédents en version baby.

    The ultimate TNT:
    Rassemble les effets précédents en version normal.

    The ultimate TNT GOD:
    Rassemble les effets précédents en version GOD.


    Infinite TNT:
    Il faudra que la gamerule doTileDrops soit en true. Faites une explosion, maintenant une fois votre explosion finie, posez cette TNT, les items de la précédente explosion invoqueront des TNT, les TNT exploseront puis des items apparaissent... une boucle infinie pour une explosion potentiellement infinie...

    Stop:
    Supprime le feu, les explosions et les items.


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Voici le lien:
    http://adf.ly/10716509/-tnt-of-god-v2



    Correction de l'arc pour qu'il soit plus fiable.
    Ajout de 1/4, il vous indique le nombre de commandes entré et le nombre de commandes restantes à installer.
    Modification de diverses anciennes TNT pour qu'elles soient bien équilibrées.
    En fonction de la version de la TNT, les feux d'artifice sont différents. ( même chose pour les couleurs des lapins et des chevaux.)
    Amélioration de la boxe.
    Ajout de la version baby.
    Ajout des nouvelles TNT.
    Optimisation.
     
    #1 MrBurdy, 4 Déc 2016
    Dernière édition: 29 Mar 2020
  2. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    t'as consommé quoi en faisant ton no mod? cocaïne =D
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Le secret est de prendre une pose dose avant de penser x)
    En vrai c'était le but de faire des des tnt surpuissantes mais en même temps amusantes et wtf, car j'aurais simplement pu faire une TNT qui dépose 100 000 tnt...
     
  4. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Mais juste tu les active comment?
     
  5. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Tu poses juste l’œuf et la TNT explose x)
     
  6. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    c'est bien ce que je pensais...si tu aurais était minimaliste, tu aurais pu faire que la tnt s'allume comme une tnt normale (qu'on puisse l'alumer avec de la redstone, un briquet ou faire un canon...) =D
     
  7. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Je suis minimaliste mais je vois pas l’intérêt de faire ça alors qu'il y a beaucoup de tnt = beaucoup plus de commandes, en plus le but premier est la destruction, que tu actives la tnt via un briquet ou via un œuf le résultat reste le même.
    J'aime bien rajouter beaucoup de détails mais là, cela rajouterait beaucoup trop commandes pour finalement pas grand chose.
    ps: désolé si je réponds pas rapidement je suis en train de faire More Machinery And Features, c'est un no mod que j'ai mis en pause faute de détermination, mais là je suis chaud donc je continue x) Se no mod sera super-fonctionnel et intuitif.
     
  8. Penguin

    Penguin Bûcheron

    Inscrit:
    30 Sept 2015
    Messages:
    252
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    gg t'es passé sur YT=D
     
  9. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Ouais x)
     

Partager cette page