1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Fermé] recrutement pour un serveur comme holycube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RaphD974, 1 Jan 2018.

  1. RaphD974

    RaphD974 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2017
    Messages:
    7
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    LE SERVEUR EST FERMÉ

    Nom de votre serveur :
    Riften
    Type de serveur : Vanilla
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire : Oui
    Payant : Non
    Version : Vanilla 1.12.2
    Discord : https://discord.gg/BYAytj2

    Bonjour , nous recrutons des joueurs de 14 ans au minimum (ou moins si vous êtes mature) , qui pourront jouer au moins 1 heure par jour .

    Les règles du serveur :
    -ne pas grief
    -ne pas voler
    -jouer quotidiennement
    -respecter tout le monde
    -s'amuser avant tout

    Nous vous demandons de faire preuve de solidarité .
    Envoyez votre candidature sur discord .

    Candidature :

    Nom :
    Âge (préciser la date) :
    Présentation :
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :
    Pseudonyme In Game :
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :
    Motivations :
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 RaphD974, 1 Jan 2018
    Dernière édition: 26 Jan 2019
  2. SlyRaven

    SlyRaven Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom : Thomas
    Âge (préciser la date) : 17 ans (01/02/2000)
    Présentation :Je suis quelqu'un de sympa, gentil, toujours prêt à aider et de bonne compagnie.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Depuis 2012.
    Pseudonyme In Game : SlyRaven
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Pour vivre une expérience commune et j'espère amusante, j'aimerai aussi un serveur convivial et vanilla.
    Motivations : L'expérience de groupe.
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Un village médiéval.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. RaphD974

    RaphD974 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2017
    Messages:
    7
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Thomas , vous répondez au type de joueurs que nous cherchons pour ce serveur ( convivial , avec un esprit de groupe ) je vous invite à nous rejoindre pour l'ouverture , qui aura lieu demain à 15h ( heure métropole ) . L'ip du serveur sera envoyée sur le Discord 15 minutes avant l'ouverture .

    Raph.
     
    #3 RaphD974, 4 Jan 2018
    Dernière édition: 4 Jan 2018
  4. Gidehell

    Gidehell Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom : Julien

    Âge (préciser la date) : 17 (10/09/2000)

    Présentation : Pas prise de tête , j'aime bien minecraft pour le coté détente et créatif mais aussi le multi pour partager tout ca

    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : je me souviens plus trop mais je devais etre en primaire (version 1.5)

    Pseudonyme In Game : Gidehell

    Pourquoi rejoindre le serveur ? : ca fait longtemps que je n'ai pas rejoué réellement à minecraft (d'autres jeux l'ont remplacé comme rocket league ou csgo) et je reviens justement dans un serveur vanilla car c'est le premier type de serveur dans lequel je suis allé étant jeune et cela m'a appris à aimer ce jeu

    Motivations : et bien je pense avoir tout dit dans la derniere question ;) mais bon cela me permettra aussi de rencontrer d'autres personnes qui aiment ce genre de serveur

    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : j'était plutot doué en redstone et en farming mais moins en architecture donc je pense pouvoir etre utile en automatisation
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. RaphD974

    RaphD974 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2017
    Messages:
    7
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Julien , bienvennue sur le serveur Riften ! Comme dit précédemment , l'ouverture ce fera demain .

    Raph.
     
  6. Gidehell

    Gidehell Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    au fait raph la map sera générée au moment de l'ouverture du serv ou est ce que tu l'a choisie avant ?
     
  7. valou024

    valou024 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom : AZEVEDO Valentin
    Âge (préciser la date) : 18ans 31/03/1999
    Présentation : J'aime bien m'amuser rigoler, dès que quelqu'un a besoin d'aide je suis à ^^
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : La date je sais plus mais depuis la 1.6
    Pseudonyme In Game : valou024
    Pourquoi rejoindre le serveur ? :J'aimerai bien rejoindre se serveur suite à la fermeture de mon ancien serveur privé qui a était fermé suite a un manque d'activité de la part des membres, je recherche un serveur à ambiance amicale ou l'on peut se détendre.
    Motivations : Mes motivations sont d'apprendre plus avec construire un équipe et tout
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? :
    Mes objectifs sur se serveur sont de créé des constructions en équipe mais aussi de me faire un village dans la jungle, dans l'air, dans la terre et dans l'eau ( tous assez proches en distances )

     
  8. AustiDruc36

    AustiDruc36 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, voici ma Candidature :

    Nom : Auguste
    Âge (préciser la date) : 16 ans, 22 mars 2001
    Présentation : Je joue a Minecraft, pour la beauté du jeu, pour l’ambiance multijoueur, je suis me débrouille un peu partout dans les différentes thématiques du jeu.
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je sais plus l'année, je me rappelle que je l'avais installé pour la première fois sur une version non officiel pour tester et on était en 1.4.5 et la 1.4.7 sortait ou venait de sortir il me semble.
    Pseudonyme In Game : AustiDruc36
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : J'ai joué sur plusieurs servers multijoueurs. L'un a fermé car le fondateur a stoppé le contrat pour poursuivre ses études. L'autre server était international, je joue a la saga Battlefield, et j’étais un membre actif de la Team REVIVE, qui a du mettre la clef sous la porte a cause de plainte déposé par EA inc... Du coup une grande partie des filiales de cette équipe ont fermé telle que leur server minecraft.
    Motivations : Je viens d'obtenir un nouvel ordinateur, qui tient bien la route, je peux enfin jouer pleinement a mes jeux, utiliser minecraft avec les sharders (mon rêves). Le solo c'est bien, le multi c'est plus conviviale on s'ennui jamais. De plus j'ai envie d'avoir une interaction avec des joueurs pour découvrir les talents de chacun, et puis car j'aime jouer a minecraft !
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Je compte avancer progressivement, construire des usines pour le biens de tous, me faire mon petit village (le style n'est pas défini, mais j'aime pas les thèmes futuristes).

    Je vous remercie de m'avoir lu, j'attends une réponse de votre part, Merci et a bientôt !!
     
  9. Greg246

    Greg246 Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom : Greg
    Âge (préciser la date) : 17 ans (6 janvier 2001)
    Présentation : Je me suis remis à Minecraft depuis 6 mois (j'ai joué tout mon collège durant 4 ans)
    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Depuis 2012, mais 4ans et demie de jeux
    Pseudonyme In Game : Stayle64
    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je cherche depuis maintenant 1 semaine un serveur sérieux avec whitelist (histoire d'être entre gens matures) et celui ci me semble parfait et assez récent.
    Motivations : J'adore la survie pur (hardcore, ultrahardcore etc) bien que le temps d'adaptation au système de combats de la 1.9 était assez long. Les usines aussi que je trouve intéressante et enfin les structures
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Je compte avoir une experience de jeux optimale avec des gens motivés et qui s'entraident, tout simplement voir un serveur grandir et mûrir avec pas non plus 300 personnes dessus. Et surtout d'aider et d'avoir un projet comme celui de créer une régions tous ensemble avec chacun son coin avec usine etc... cela serait un rêve.

    Motivé comme jamais j'attend une réponse ;) ,



    Greg
     
  10. Aku_Spir

    Aku_Spir Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2018
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour voici ma candidature ^^ !!

    Nom :
    Ludwig

    Âge (préciser la date) : 20 ans ( 2 janvier 1998

    Présentation : Ancien modérateur d'un serveur faction et semi rp, je faisais l'intérieur des donjons. Je suis doué dans la manipulation des command-block et obtenir des loots assez différents quand on le fait.

    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Ayant commencé sur une version crack, cela fait 6-7 ans que je joue à minecraft.

    Pseudonyme In Game : Aku_Spir

    Pourquoi rejoindre le serveur ? : Cela fait fort longtemps que je recherche un serveur dans le même style d'HolyCube. La création fait partis de mon vocabulaire et rejoindre ce serveur me permettrait d'être plus pointu sur certaine chose.

    Motivations : Eh Bien... Mes motivations est l'esprit conviviale que j'avais sur l'ancien serveur que je modérais et ainsi le côté "aide" que l'on peux y trouvé.

    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Cela dépendra de mes envies. J'aimerais faire une ancienne cité souterraine avec de nombreux piège et donjon ET surtout de la redstone. Cela permettrais ainsi de consolidé des liens avec une certaine partie de la communauté du serveur.

    J'attend avec impatience votre réponse ^^
     
  11. Lusitanos Gaming

    Inscrit:
    10 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom : Jorge

    Âge (préciser la date) : 34 ans 24/06/1983

    Présentation : Joueur invétéré de Minecraft depuis quelque temps je recherche a faire du Multi pour pouvoir partager et apprendre les subtilité de ce jeux mondialement connu ;)


    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : 2ans

    Pseudonyme In Game : Portos68


    Pourquoi rejoindre le serveur ? : J'en ai un peu marre de jouer dans mon coin seul et sans amis lol et je souhaiterais rejoindre le multi je suis régulièrement les épisodes d'Holycube et je me dit pourquoi pas intégrer un groupe qui aurait les même valeur partage convivialité humour ;)

    Motivations : Le fait de rejoindre un serveur me motive pour diverse raison mais la principal et le partage ainsi que l'entraide que se soit pour les nouveaux ou aussi les plus expérimenté (bon sa ça reste a voir mdr) et souhaiterais faire des videos sur le serveur pour les partager au monde entier

    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : Construction de type médieval féérique et aider la communauté du serveur que ce sois en recherchant les ressources ou meme aider lors des construction


    Je pense avoir tous dit lol je reste a votre disposition pour toute autre information ;)

    En attendant votre réponse je vous souhaite un bon game :)
     
  12. antoinejs945

    antoinejs945 Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Nom : antoine DA

    Âge (préciser la date) : 17ans 03/02/2001

    Présentation : je suis serieux et respectueux j'ai deja participer a plusieur serveur survie priver et je n'est jamais eu de problemes

    Depuis quand jouez-vous à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 6ans environ

    Pseudonyme In Game : antoinejs945

    Pourquoi rejoindre le serveur ? : je recherche une survie multijoeur je commence a en avoir marre de jouer seul

    Motivations : je joue pas mal a minecraft et je sais que jouer en multi me motive voulas pourquoi je voudrais rejoindre se serveur
    Que voulez-vous faire dans le serveur ? : jouer avec d'autres personne faire ma base

    j'attend avec impatience votre reponse :)
     
  13. Nalon0317

    Nalon0317 Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais l'invitation discord ne marche plus et j'aimerais faire partie de ce projet dois je faire ma demande via ce post ?
     
  14. RaphD974

    RaphD974 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2017
    Messages:
    7
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Désolé à tous ceux qui ont postés leur candidature, le serveur est fermé depuis plusieurs mois, j'avais oublié de le préciser dans le titre, encore une fois désole, et merci quand même d'avoir voulus vous investir dans mon projet. En espérant que vous trouverez un autre serveur dans le style. Raph.
     
    #14 RaphD974, 26 Jan 2019
    Dernière édition: 21 Juil 2019
  15. RaphD974

    RaphD974 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2017
    Messages:
    7
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    Comme dit plus haut, le serveur est fermé depuis quelques années déjà mais pour ceux qui étaient à la recherche d'un serveur convivial j'ai un nouveau projet qui peut vous intéresser !
    Le projet n'est pas vraiment une aventure à la Holycube et se rapproche plus d'un serveur RP.
    Si vous êtes intéressés, je vous laisse en lire un petit peu plus ici: https://forum.minecraft-france.fr/threads/plugin-serveur-civilizations.52388/

    En vous souhaitant une bonne journée !
     

Partager cette page