Si je sais ce que tu peux faire pour m'aider, j'ai besoin des textures pour les Différentes Armures. Si tu veux bien, fait moi deux archives, avec d'un côté les textures des Armures en Item, et de l'autre les textures en "Armure Porter" , Soit la texture du Cuivre, Ebonite, Xénite, Pyrite, Crystal, Emeraude, Diamand Noir, Bedrock, Obsidian, Rubis et Améthyste.
Sinon j'ai Codder toutes les épées, j'ai finit leurs textures, il me manque plus que les Class pour en faire de "vrai" épée, et Les crafts.
La génération de minerais à été Réimplanté.
J'ai aussi changer les textures. Désormais, elle ressemblent à ça (Merci
aymeric_hunter de JVC)
maxigregrze a dit:
↑
Bah personellement si je n'apprécie pas ce genre de mod c'est que tu peux trouver le même mod amélioré et avec de belle textures sur tout sites minecrafts , donc je pense que les mods qui rajoutent des minerais , et seulement des minerais , n'ont aucuen utilitée , mais chacun son avis
Edit: Comme je pensait , Le créateur m'a mis un "je désaprouve" , c'est normal de sa part , il n'accepte pas les critiques
1) Les textures sont provisoires, de plus, elles ne sont pas de moi, mais le Lymbow et
aymeric_hunter.
2) Ce mod ne rajoute pas que des minerais, tu aurais lut la totalité de l'article, tu s'aurais que je rajoute aussi des Armes, des Armures, et 5 Armes customisable entre elles. De plus, ce mod Rajoute en tout 82 Item pour le moment, Et 125 autres pour la Customisation. et je ne compte pas m'arrêter la.
3) j'ai Mis je désaprouve car je ne suis pas d'accord avec ton Commentaire, la preuve que viens de te citer le contraire. Donc oui j'accepte les critiques, mais ce n'est pas pacque je désaprouve ta critique que je ne l'est Accepte pas.
Merci