1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Abandonner]Allombria's Minerais

Discussion dans 'Mods' créé par _Tryall_, 22 Juil 2012.

  1. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Si je sais ce que tu peux faire pour m'aider, j'ai besoin des textures pour les Différentes Armures. Si tu veux bien, fait moi deux archives, avec d'un côté les textures des Armures en Item, et de l'autre les textures en "Armure Porter" , Soit la texture du Cuivre, Ebonite, Xénite, Pyrite, Crystal, Emeraude, Diamand Noir, Bedrock, Obsidian, Rubis et Améthyste.


    Sinon j'ai Codder toutes les épées, j'ai finit leurs textures, il me manque plus que les Class pour en faire de "vrai" épée, et Les crafts.

    La génération de minerais à été Réimplanté.

    J'ai aussi changer les textures. Désormais, elle ressemblent à ça (Merci
    aymeric_hunter de JVC) [​IMG]

    maxigregrze a dit:
    Bah personellement si je n'apprécie pas ce genre de mod c'est que tu peux trouver le même mod amélioré et avec de belle textures sur tout sites minecrafts , donc je pense que les mods qui rajoutent des minerais , et seulement des minerais , n'ont aucuen utilitée , mais chacun son avis

    Edit: Comme je pensait , Le créateur m'a mis un "je désaprouve" , c'est normal de sa part , il n'accepte pas les critiques​

    1) Les textures sont provisoires, de plus, elles ne sont pas de moi, mais le Lymbow et aymeric_hunter.

    2) Ce mod ne rajoute pas que des minerais, tu aurais lut la totalité de l'article, tu s'aurais que je rajoute aussi des Armes, des Armures, et 5 Armes customisable entre elles. De plus, ce mod Rajoute en tout 82 Item pour le moment, Et 125 autres pour la Customisation. et je ne compte pas m'arrêter la.

    3) j'ai Mis je désaprouve car je ne suis pas d'accord avec ton Commentaire, la preuve que viens de te citer le contraire. Donc oui j'accepte les critiques, mais ce n'est pas pacque je désaprouve ta critique que je ne l'est Accepte pas.

    Merci
     
  2. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    1) tu a changé de textures entre temps.
    2)Mais des armures et des épée? Tu crois sérieusement que c'est mieux? C'est fait et refait comme je le dis , ne t'investit pas trop dans ce genre de mod qui ne sera jamais connus pour sa similité aux autres mods éxistant, Surtout que des centaines de mods qui rajoutent aussi des épée en plusieurs pièces , donc ton t'investit pour rien , mieux vaut tenter d'inover avec des blocks aux fonctions inéditer , des items suprenant et des mobs qui sortent de l'ordinaire! Mais faut avouer que les Francophones n'ont pas beaucoup d'imagination chez les moddeurs , les meilleurs idée sont chez les Membres quelquonques , incapable de grapher correctement ou de faire un mod.
    3)Sa tombe a l'eau ton troll .

    Mais bon , je vais te laisser continuer , je te souhaite bonne continuation , et j'éspère que tu rajoutera un truc de nouveau qui donnerais un coup de pouce a ce mod.

    Edit: Quelqu'un s'est inscrit juste pour me mettre un 'troll' a se demander si il a la même ID que...
     
    • Troll Troll x 1
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
  4. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Il ta simplement dit que selon lui sa ne servais à rien.
    Mais chacun à son avis.
    Je suis peut-être nouveau ici, mais je suis d'accord avec lui.
    A chaque fois de nombreux mods sont ajouter pour avoir de nouveaux minerais qui seront meilleurs que les meilleurs.
     
  5. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    le projet est repousser car la 1.3 arrive, la sortit sera plus longue...
     
  6. electrozzLOL

    electrozzLOL Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
  7. Minecraft passe à la version 1.3 dans 2 jours .. o/
     
  8. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Je me disais aussi pourquoi il ne comprenais pas...
     
  9. electrozzLOL

    electrozzLOL Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    haaaa d accord sa je n est pas entendue parler ! merci pour l info
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  10. Je te mets un "troll" parce que là, ne pas être au courant de la sortie de Minecraft en 1.3, Jay Soufflay Du Nay :hap:
     
  11. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Un JVCay !!! viens la mon Hapiste :hap:


    Hum... sinon je vais recoder le mod. Mais minerais par minerais pour mieux m'en sortir. La Customisation sera faite une fois la "base" du mod terminer.
     
  12. :hap: :hap: :hap: :noel: :hap: :hap: :hap: !


    Sinon, Attends la sortie de la 1.3 o/
     
  13. S'il vous plait, floodez pas :p.
     
  14. On ne floode pas ma belle. :$
    Je lui donne un conseil, donc ça compte pas pour du flood. (a)

    Edit : Là par contre, s'en est, alors j'me tais °-°
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    c'est ce que je vais faire !

    Donc je vais devoir tout recoder... :hum:
     

Partager cette page