x
D ark_M iaoouu
De + en + déjanté !
x
Nouvelles séries !
M iaoouu sur...
T witter
B onjour à tous !
J'ouvre aujourd'hui ce sujet pour vous présenter ma chaîne YouTube en son intégralité.
Celle-ci s'axe principalement sur Minecraft . En fait, elle s'axe même que sur ce jeu pour le moment,
mais j'ai bien l'intention de varier le contenu et couper tout ceci par un peu de Terraria , par exemple.
On refait le petit message d'intro. Car maintenant, ce n'est plus QUE du Minecraft.
Je fais un peu de tout. Et Terraria, c'est lancé. Arf, c'est complètement dépassé !
Donc je suis Miaoouu, ou Dark_Miaoouu, jeune fou de 16 bougies. Je viens ici vous présenter ma chaîne déjantée. N'ayez pas peur, c'est en positif ! C'est avec un humour bien à moi que je vous présente des vidéos toutes aussi folles les unes que les autres. On aime, ou on n'aime pas (Nems, made in China). C'est de la kalité, au beurre de quarité. Non, il n'y a pas de problème dans cette phrase qui n'a aucun sens, comme tout le reste, d'ailleurs !
Bref, je pense que les vidéos sont le plus intéressant (oopas), alors passons-y !
Toutes mes vidéos sont en Haute Définition. Profitez-en !
W TF ?
C a fait boum-euh !
Petit extrait de live où j'ai légèrement pété un câble.
Quand je vous dis que c'est "De + en + déjanté"...
Mourir en s'enfonçant une fourchette dans l’œil ? Hm.
M a vidéo phare !
Cette vidéo est, selon moi, la plus belle de la chaîne (pour le moment, hein). C'est une incontournable ! Vous vous devez de la voir au moins une fois si vous rejoignez la MinouTeam (que je viens d'inventer, là, à l'instant).
Un court-métrage émouvant, relatant l'histoire de... Non, découvrez-le vous même. Bon visionnage !
M es séries en cours !
P ortal 2
Un Let's Play sur ce superbe jeu, revisité avec mon humour premier prix et
ma logique à s'arracher les cheveux ! Je vous le conseille avec une petite boisson,
histoire de vous rafraîchir de temps à autres: mon cerveau surchauffe, les vôtres
pire encore, à me voir me battre... avec moi-même.
T erraria
Une série avec mon cher Frolish sans objectif. Ah, si: faire n'importe quoi, comme d'habitude.
Enfin, non. Nous sommes sérieux. Tellement sérieux que les conversations que l'on tient n'ont
ni queue, ni tête. Aucun sens, on part dans tous les sens.
Mais bon, vous nous aimez bien comme ça, pas vrai ?
I nferno M ines
Heureuse remplaçante d'Epic Island, retrouvez mon petit Yugo (même très petit) et moi-même
sur une map Super... Hostile (tellement que le compteur de morts n'arrive plus à suivre).
M'enfin, c'est un détail. Map extraordinaire, accompagnée de deux Madeux
(Roh, arrêtez de m'embêter, ceux sont des dérivés de Mad.), ça donne une série plutôt...
explosive. Notre assurance ne couvre pas le décès du à un excès de rire.
M es séries terminées !
Je ne détaillerai pas dans cette section, pour éviter de trop charger le sujet.
M inecraft M usiques
Epic Island
C oop J ump
T he W itch's H ouse
M ad F ather
P lanning
J'ai instauré un planning pour que vous comme moi puissions nous retrouver
dans la parution des vidéos. Cependant, il est possible que les vidéos ne sortent
pas le jour prévu, donc le lendemain, pour cause imprévue. J'essaierais cependant
tant bien que mal de m'y tenir, même si, avec les cours en parallèle, ce n'est pas
forcément facile. :)
Mercredi: Terraria
Vendredi: Portal 2
Dimanche: Inferno Mines
Heure: 16H00
À lire !
Ce n'est plus la peine de m'envoyer des messages d'échange d'abonnements. Je viens de recevoir mon quatrième, et les quatre étaient mot pour mot les mêmes. Sauf pour les liens de chaînes, c'est étonnant.
J'explique, une nouvelle fois mes principes.
Pour moi, s'abonner à une chaîne, c'est parce qu'on apprécie le contenu fourni. Je ne veux pas d'abonnement pour avoir un nombre d'abonnés, je veux des abonnements pour avoir des abonnés. Comprenez la nuance: avoir juste un nombre, c'est peut-être flatteur, classe, on peut se vanter auprès des autres "Ouais, j'ai plein d'abonnés et pas toi, j'suis trop un BG." Sauf que ces abonnés ne se sont abonnés que pour te faire plaisir, ou d'autres raisons toutes aussi inutiles. De plus, les vues sur les vidéos n'augmentent pas, ce qui reflètent le réel nombre d'abonnés, qui se révélera bien faible, en fin de compte. Au final, beaucoup d'abonnés, peu de vues, aucun mérite, et le plaisir de savoir que son travail est apprécié n'existe pas. La chaîne n'a donc plus lieu d'être.
Au contraire, une chaîne avec un petit nombre d'abonnés, mais des abonnés qui visionnent continuellement les vidéos est beaucoup plus intéressant, si je puis dire. On voit que le travail et les vidéos sont appréciés, puisque visionnés. De plus, il y a une possibilité de discussion constructive avec les abonnés, une possibilité d'interagir avec eux via les commentaires ou twitter, par exemple. Et là se trouve le vrai plaisir de posséder une chaîne YouTube.
J'espère vous avoir fait comprendre mon point de vue. Ceux sont mes principes concernant les abonnés et l'abonnement.
Bonne soirée.
Merci de m'avoir lu ! J'espère vous retrouver bientôt !
ENJOY !