1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui, je l'achète à Noel, c'est 20€ sans DLC. ^^ Faut aimer le pots-apocalyptique mais si tu as adoré Fallout 3 tu ne sera pas déçu. Cependant entre les 2 les graphismes n'ont pas évolués d'un pixel. Juste des choses en plus et une toute nouvelle histoire bien après Fallout 3. Dont l'amélioration d'armes et un mode survie réaliste hardcore qui fait aussi intervenir la faim et la soif. ^^
     
  2. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Merci bien! Je vais voir à ça, d'ailleurs la licence est terminée? ou d'autres sont prévus?
     
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    J'avais peur du Conseil de classe mais ça c'était avant.
    Je pensais ils allaient me cracher dessus, mais en fait non, ils on dit gentiment que je dois arrêter d'être dissipé.o/
    (Après une semaine de cinq mots c'est bizarre. o/)
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    #rencart

    Bon elle ma toujours pas dit quand aller au parc avec elle donc je lui et envoyer comme quoi ont pourrait y aller demain aprém ou ce week ou sinon il y a une film qui passe demain ...

    Et sinon je viens de penser a un super truc :3 la Patinoire !!!! il y en a une a coté de chez moi et je pense que c'est un très bon plan parce que déjà on va s'amuser vue que dans ce genre de truc ont fait que tomber et ce taper des délires donc ça va me/nous déstresser puis dans une patinoire ça glisse et tous donc en général on ce tiens par la main et ont ce rattrape mutuellement ^^ donc pour ce rapprocher "physiquement" c'est un super plan :D et donc ça serait plus simple pour moi je pense de lui sortir un je t'aime dans ce genre d'endroit plutôt que dans un parc :s vue qu'il y a plus de complicité sur le moment ;) et au pire je peut faire la patinoire puis un autre jour la ballade dans le parc (demain -->> ce week) et je peut toujours lui faire un petit bisous "rapide" sur la joue avant de partir de la patinoire :3 c'est mignon et ça lui montrerais mon "attirance" envers elle :).
    Et puis on et en hiver donc ça colle plus de faire de la patinoire plutôt que de ce balader dans un parc ^^.

    Donc pour résumer voila ce qui peut ce passer :

    -Balade dans le parc -->> déclaration de mes sentiments
    -Patinoire -->> déclaration de mes sentiments
    -Cinéma -->> déclaration de mes sentiments
    -Cinéma -->> ballade dans le parc -->> déclaration de mes sentiments
    -Patinoire -->> ballade dans le parc -->> déclaration de mes sentiments


    Voila ^^ maintenant j'ai vraiment la trouille que ce soit pas réciproque et que je me prenne un râteau :( je me sentirait super mal par la suite ..

    Et aujourdhui en histoire le prof ma placer au fond au milieux . Elle est a droite devant et le gars que je veut tuer parce qu'il ce rapproche d'elle et devant a gauche et j'ai remarquer qu'il la regardais plusieurs fois pendant le cours :mad: mais un regard louche oO c'est pas un regard amoureux comme moi avec un petit sourire et des yeux attendrie nan lui c'est un regard fixe ont dirait un regard "d’étonnement" ce mec et flippant oO ci il lui fait quoi que ce soit je lui saute dessus et je lui fait ça fête :p.
     
  5. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Quel fin stratège. :P
    Et Swoonix, je n'ai aucune idée ou info si un prochain Fallout est prévu. ^^'
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu leur impose le respect wesh.

    Tu vas y arriver!
     
  7. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'y peut rien je suis comme ça ... je déteste les imprévus et je me sens obliger de toujours réfléchir a l'avance même ci au final je fait jamais comme j'avais prévue de faire et ca me stress plus qu'autre chose lol .
    J’espère mais c'est temps ci a cause de l'autre c""n j'ai vraiment très très peur :(
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'viens de pioncer comme un porc en écoutant à fond la même musique, et là, j'ai faim.
     
  9. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Quelle vie trépidante! Bon je vais mater un Dexter et prendre une douche moi. o/
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Bon appétit!

    Bonne série!


    Et bonne soirée à tous! :D
     
  11. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Merci Azertyg, bonne soirée à vous!
    Faut qu'on se fasse un event entre nous InGame pendant les vacances les gens! :3
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    J'ai besoin de vous ^.
    Je suis entrain d’apprendre via un tuto en anglais a faire une texture avec Shader réaliste de peau dans cinema4d et donc la ou j'en suis il me disent de choisir "Multiply" dans la liste déroulante sauf que moi c'est traduit en français ^^ est il y a pas de "multiplier" voila donc les seuls plausible de correspondre a "multiply" alors c'est lequel selon vous ? ^^ :
    -normal
    -produit ( c'est celle la la bonne réponse finalement x))
    -superposition
    -addition
    -soustraction
    -différence
    -exclusion

    Edit : J'ai passer mon c4d en anglais ça serra plus simple pour suivre ce tuto xD Donc j'ai regarder et ça correspond a "produit" ^^.
     
  13. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Owi. *.*
    Sur Minecraft ? :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Même avec vocation ... Etant petite, je voulais être équitologue. Pis j'ai déchanté quand j'ai vu qu'il y avait certes la très bonne école de La Cense (j'veux toujours faire une formation là-bas, d'ailleurs), mais que ce n'était que peu reconnu en France. J'ai eut le coup final à 11 ans en me pétant le dos. Pour raison médicale, les poneys, c'est finis et ce, jusqu'à ce que je me fasse réparer le dos et j'ai pas envie, donc finis les concours et finis les poneys.

    Du coup, ma vocation première, je pourrais pas la faire. Je suis partie vers une autre de mes passions et là, j'ai l'intime conviction qu'il faut que je sois graphiste. Je prend quoi comme filière ? Il y en a trois tonnes ... Là se pose un autre soucis : quel BTS faire ? J'en ai deux sous la main et un troisième qui me tente x').

    Donc, même avec vocation, tout peux changer pour des raisons que tu ne maitrises pas. J'en suis une belle preuve, non ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    J'aimerai bien venir mais je risque de ne pas avoir beaucoup de temps d'ici le 25 décembre :/
     

Partager cette page