#rencart
Bon elle ma toujours pas dit quand aller au parc avec elle donc je lui et envoyer comme quoi ont pourrait y aller demain aprém ou ce week ou sinon il y a une film qui passe demain ...
Et sinon je viens de penser a un super truc :3 la
Patinoire !!!! il y en a une a coté de chez moi et je pense que c'est un très bon plan parce que déjà on va s'amuser vue que dans ce genre de truc ont fait que tomber et ce taper des délires donc ça va me/nous déstresser puis dans une patinoire ça glisse et tous donc en général on ce tiens par la main et ont ce rattrape mutuellement
donc pour ce rapprocher "physiquement" c'est un super plan
et donc ça serait plus simple pour moi je pense de lui sortir un je t'aime dans ce genre d'endroit plutôt que dans un parc :s vue qu'il y a plus de complicité sur le moment
et au pire je peut faire la patinoire puis un autre jour la ballade dans le parc (demain -->> ce week) et je peut toujours lui faire un petit bisous "rapide" sur la joue avant de partir de la patinoire :3 c'est mignon et ça lui montrerais mon "attirance" envers elle :).
Et puis on et en hiver donc ça colle plus de faire de la patinoire plutôt que de ce balader dans un parc
.
Donc pour résumer voila ce qui peut ce passer :
-Balade dans le parc -->> déclaration de mes sentiments
-Patinoire -->> déclaration de mes sentiments
-Cinéma -->> déclaration de mes sentiments
-Cinéma -->> ballade dans le parc -->> déclaration de mes sentiments
-Patinoire -->> ballade dans le parc -->> déclaration de mes sentiments
Voila
maintenant j'ai vraiment la trouille que ce soit pas réciproque et que je me prenne un râteau
je me sentirait super mal par la suite ..
Et aujourdhui en histoire le prof ma placer au fond au milieux . Elle est a droite devant et le gars que je veut tuer parce qu'il ce rapproche d'elle et devant a gauche et j'ai remarquer qu'il la regardais plusieurs fois pendant le cours :mad: mais un regard louche
c'est pas un regard amoureux comme moi avec un petit sourire et des yeux attendrie nan lui c'est un regard fixe ont dirait un regard "d’étonnement" ce mec et flippant
ci il lui fait quoi que ce soit je lui saute dessus et je lui fait ça fête
.
Cliquez pour agrandir...