1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais essayer de vaincre ton stress!
    Je suis sûr que ça t'aideras aussi pour ton avenir.
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ouai mais la ils me poussent a bout :(
    Voila pourquoi :
    Je prend des medoc contre le stress matin et soir parfois j'ai des absences parce-que justement je suis beaucoup trop stresser ça me fait pleins de nausée la tremblote je devient tous pale je m'inonde de questions ..
    Ba le soir ma mère au lieux de réfléchir et de ce dire que "peut être" que ci je ne suis pas venu c'est parce-que mon stress m'en a empêcher ba non elle m’engueule et me fait la morale ! a croire quelle le sais que c'est a cause du stress mais quelle veut rien faire pour :/

    Pourtant la ou c'est surprenant c'est que ma mère m'avais dit que petit il m'avais fait passer un test de Q.i chez un psy et le psy avait dit que j’étais au dessus de la moyenne normale .. donc que je suis sensé être ce que ont appelle un "surdoué".

    J'ai vue un reportage a la tv et il disait que parfois les enfants surdoué bossent très mal lorsqu’il ne sont pas dans un bon "milieux" il on montrer plusieurs cas et tous ce sont mis au cours a domicile pour palier au stress des cours normaux de plus il ont dit dans le reportage que les enfants surdoué ont tendance a trop stresser pour rien du au fait qu'il ce posent beaucoup trop de questions et il sont donc plus mal a l'aise a l'oral que les autres..

    Bref c'est parfaitement mon cas sauf que moi personne ne sens rend compte .. pourtant j'ai dit a ma mère ce que j'ai vue dans le reportage qu'il sont dans la même situation que moi mais non elle ne veut rien faire et prend ça a la rigolade .. peut être quelle pense que ça devrait être "naturel" chez moi d'avoir de super notes et que il me suffit de lire ma leçon pour l’apprendre par cœur.

    Peut être pense t'ils tous que c'est en me mettant la pression que je bosserais mieux jusqu’à preuve du contraire ça ne marche pas et ça a l'effet inverse ça me stress encore plus.

    Je sais plus quoi faire :/ repasser un test de Q.I pour vérifier si il n'avait pas tord ? les envoyer chier et continuer a stresser dans mon coin et a subir leurs reproche ? ...

    Dans mon cas être un surdoué ça m’apporte rien d'autre que du stress et des questions que je me pose pour rien et qui encombre mes pensées j'en et ma claque .
     
  3. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Mon prof principal a dit "Vous avez intérêt a faire du sport pendant les vacances."
    Je suis le seul qui a rigolé. o/
     
  4. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Surdoué ne veut pas toujours dire bosseur et avoir 18 de moyenne. C'est un mauvais préjugé. ^^

    Quelqu'un avec un QI normal peut très bien avoir cette moyenne si il voue toute sa jeunesse à l'école et aux révisions, mais ne jamais se poser autant de questions que quelqu'un d'intellectuellement plus ouvert et ne fera donc rien de bien spécial dans sa vie à part avoir réussi ses études Like a Boss.

    Évidement les gens normaux sont des bien-heureux avec TF1 et leur petite vie ne peuvent comprendre l'état d'esprit d'un surdoué. D'où ton cas. Après je vois pas de solution à part convaincre tes parents pour des courts à domicile si ça peut t'aider. ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bisoir ! Je passe rapidement, je vais bientôt au hand'. o/
     
  6. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
    Oui justement moi je suis pas dans le cliché du bosseur a 18 de moyenne je suis l'inverse alors que je devrait pas vue mes "capacités"...
    Oui mes parents ne peuvent pas ce mettre dans ma tête ils pensent pas pareils x) mais c'est chiant car du coup il me comprennent pas et j'ai aucuns moyen de leurs faire comprendre .
    Oui moi aussi je voie que ça sauf que c'est impossible de les convaincre vue mes notes il vont obligatoirement penser que je propose ça par flemmardise et non a cause du stress et par volonté de faire mieux.

    Donc ma vie et voué a l’échec :(.
     
  7. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde!
    Je n'arrive pas à me trouver un bureau qui me convient :/
     
  8. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Pas besoin de bureaux, vie par terre. \o/
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Devine où je fais mes devoirs...
     
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Dans tes toilettes. NE ME MENS PAS ! ça se voit dans tes yeux. o/

    Bon, bonne soirée mes biches, j'ai entraînement ! à pluuuus. :love:
     
  11. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    au revoireuuuuuuuuuuuuuh!
    Je les fais.....par terre!
     
  12. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Quand je me sens mal comme en ce moment j’écoute toujours cette musique :

    Ça me rend nostalgique battants fier ça me fait rêver ça m’évade et ça me détend.

    Et vous vous écouter quoi dans vos mauvais moments ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Anne Roumanoff o/
    Nan, je rigole mais parfois oui.
     
    • Amusant Amusant x 1
  14. MrFrom4ge

    MrFrom4ge Fromage battu

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    3 580
    Points:
    162
    Sexe:
    Homme
    Avatar noel posté dans le topic concours, espérons que je ne vais pas prendre de ban , vu la "sensibilité" des français sur ce sujet !
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Ouch!L'image n'est pas très grande mais je réussi à voir quelque chose...
    Je vais en faire un moi aussi^^
     

Partager cette page