Ouai mais la ils me poussent a bout
Voila pourquoi :
Je prend des medoc contre le stress matin et soir parfois j'ai des absences parce-que justement je suis beaucoup trop stresser ça me fait pleins de nausée la tremblote je devient tous pale je m'inonde de questions ..
Ba le soir ma mère au lieux de réfléchir et de ce dire que "peut être" que ci je ne suis pas venu c'est parce-que mon stress m'en a empêcher ba non elle m’engueule et me fait la morale ! a croire quelle le sais que c'est a cause du stress mais quelle veut rien faire pour :/
Pourtant la ou c'est surprenant c'est que ma mère m'avais dit que petit il m'avais fait passer un test de Q.i chez un psy et le psy avait dit que j’étais au dessus de la moyenne normale .. donc que je suis sensé être ce que ont appelle un "surdouée".
J'ai vue un reportage a la tv et il disait que parfois les enfants surdouée bossent très mal lorsqu’il ne sont pas dans un bon "milieux" il on montrer plusieurs cas et tous ce sont mis au cours a domicile pour palier au stress des cours normaux de plus il ont dit dans le reportage que les enfants surdouée ont tendance a trop stresser pour rien du au fait qu'il ce posent beaucoup trop de questions et il sont donc plus mal a l'aise a l'oral que les autres..
Bref c'est parfaitement mon cas sauf que moi personne ne sens rend compte .. pourtant j'ai dit a ma mère ce que j'ai vue dans le reportage qu'il sont dans la même situation que moi mais non elle ne veut rien faire et prend ça a la rigolade .. peut être quelle pense que ça devrait être "naturel" chez moi d'avoir de super notes et que il me suffit de lire ma leçon pour l’apprendre par cœur.
Peut être pense t'ils tous que c'est en me mettant la pression que je bosserais mieux jusqu’à preuve du contraire ça ne marche pas et ça a l'effet inverse ça me stress encore plus.
Je sais plus quoi faire :/ repasser un test de Q.I pour vérifier si il n'avait pas tord ? les envoyer chier et continuer a stresser dans mon coin et a subir leurs reproche ? ...
Dans mon cas être un surdouée ça m’apporte rien d'autre que du stress et des questions que je me pose pour rien et qui encombre mes pensées j'en et ma claque .
Cliquez pour agrandir...