-
Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Forum - Minecraft-France
-
*Démon*
Déjà que j'ai toujours pas ma fiche dans la page "l'équipe de Minecraft-France" sur le site x)Dracoctix a dit : ↑J'avais pas vu pour tout te dire x)TheRORO13 a dit : ↑Tu es surtout fier qu'il y ai écrit Staff sous ton pseudo quand tu laisses un commentaire x).Dracoctix a dit : ↑Ah, je vois, c'est embêtant :/
Vivement son retour parce qu'à l'heure actuelle, on peut plus évaluer les commentaires :/
Et le système de réponses est sympa car même si on peut répondre en temps que rédacteur, ça n'apparaît sur tel que sur le panel :/Cliquez pour agrandir...
Et pourquoi ça le fait pas avec moi è_éCliquez pour agrandir...
Tu es rédacteur toi? Non.
Tu es staff du site? Non. Seulement du forum :) (je crois)
Sinon, bientôt #Les1000deDracoctiXCliquez pour agrandir...
J'apporte le champagne pour tes 1000 Dracotixou ♥ -
Dracoctix
J'avais pas vu pour tout te dire x)TheRORO13 a dit : ↑Tu es surtout fier qu'il y ai écrit Staff sous ton pseudo quand tu laisses un commentaire x).Dracoctix a dit : ↑Ah, je vois, c'est embêtant :/Ez' a dit : ↑Pour le moment, il est défaillant et fait grandement ralentir le site.Cliquez pour agrandir...
Vivement son retour parce qu'à l'heure actuelle, on peut plus évaluer les commentaires :/
Et le système de réponses est sympa car même si on peut répondre en temps que rédacteur, ça n'apparaît sur tel que sur le panel :/Cliquez pour agrandir...
Et pourquoi ça le fait pas avec moi è_éCliquez pour agrandir...
Tu es rédacteur toi? Non.
Tu es staff du site? Non. Seulement du forum :) (je crois)
Sinon, bientôt #Les1000deDracoctiX -
Nolan-XX
Et moi faut que je rattrape Kanar. J'ai du boulot.Kanar a dit : ↑Olalala, c'est une époque fort lointaine pour moi les 1000. o/Dracoctix a dit : ↑Non, pas d'accord, faut que j'atteigne #Les1000deDracoctiX demain moiKanar a dit : ↑Arrêtez de flooder, j'arrive pas à suivre ce soir, trop la fatigue. Merci. o/Cliquez pour agrandir...
Cliquez pour agrandir...Cliquez pour agrandir... -
Dracoctix
Toi c'est plutôt #Les10000deKanarKanar a dit : ↑Olalala, c'est une époque fort lointaine pour moi les 1000. o/Dracoctix a dit : ↑Non, pas d'accord, faut que j'atteigne #Les1000deDracoctiX demain moiKanar a dit : ↑Arrêtez de flooder, j'arrive pas à suivre ce soir, trop la fatigue. Merci. o/Cliquez pour agrandir...
Cliquez pour agrandir...Cliquez pour agrandir...
-
Kanar
Olalala, c'est une époque fort lointaine pour moi les 1000. o/Dracoctix a dit : ↑Non, pas d'accord, faut que j'atteigne #Les1000deDracoctiX demain moiKanar a dit : ↑Arrêtez de flooder, j'arrive pas à suivre ce soir, trop la fatigue. Merci. o/Cliquez pour agrandir...
Cliquez pour agrandir... -
Dracoctix
Non, pas d'accord, faut que j'atteigne #Les1000deDracoctiX demain moiKanar a dit : ↑Arrêtez de flooder, j'arrive pas à suivre ce soir, trop la fatigue. Merci. o/Cliquez pour agrandir...
-
Dracoctix
Non pour le moment, ici la princesse c'est @HeliosE de par son nombre de messages :)MINXIMUS a dit : ↑Oh oui, la princesse sur le Floodatorium. :3Cliquez pour agrandir...
EDIT: #Les900deDracoctiX ouais, allez plus que 100 avant #Les1000deDracoctiX
-
#Les1000deDracoctiX