1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice
Galingueur_
Trophy Icon
3 ans !
10 Points

Trophées 7

Dernière activité:
15 Jan 2018, à 23:52
Inscrit:
14 Sept 2013
Messages:
256
Points:
98
Évaluations positives reçues:
337
Évaluations neutres reçues:
4
Évaluations négatives reçues:
1

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 1
ùdr 0 0
J'aime 194 109
J'approuve 47 82
Je désapprouve 0 1
Troll 3 3
Amusant 12 14
Gagnant 28 8
Informatif 30 13
Sympa 10 5
Utile 5 2
Optimiste 1 1
Creatif 11 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 1 3
Sexe:
Homme
Localité:
Adoprixtoxis
Occupation:
Métro, Boulot, Minecraft, Dodo

Galingueur_

Niveau
4

Bûcheron, Homme, de Adoprixtoxis

Dernière visite de Galingueur_:
15 Jan 2018, à 23:52
    1. DarkVégéto31
      DarkVégéto31
      Bonjour j'ai un soucis avec la création de mon pack texture. Je suis débutant et j'ai vu que vous aviez fait un tuto, hors je n'y arrive pas, je ne sais pas ou j'ai pu me tromper. Apparemment vous tes inactif depuis un bout de temps, en espérant que vous lirez ce message.

      Si jamais vous me répondez, je reposterais le jour suivant.

      Merci par avance ;)
      1. Galingueur_
        Galingueur_
        Salut, hésite pas à expliquer ton problème (ce que tu cherches à faire et ce que tu as fais, avec si possible un fichier avec les éléments de ton pack qui te pose problème) dans un post à la suite de mon tuto, je t'y répondrais ;)
        22 Mar 2017
      2. DarkVégéto31
        DarkVégéto31
        22 Mar 2017
      3. Galingueur_
        Galingueur_
        C'est n'importe quoi. Le CTM marche encore très bien, la preuve, je l'utilise partout ! Par contre les metadatas, permettant d'avoir des blocs en plus, eux ont disparus. Les blockstates ou les models n'aident pas à retrouver les metas.

        Je regarde ça tout de suite ;)
        22 Mar 2017
    2. Galingueur_
      Galingueur_
      Orang-Outan et fier de l'être !
      1. Kayase
        Kayase
        T'es une femme ? :')
        22 Août 2016
        Galingueur_ apprécie ceci.
      2. Galingueur_
        Galingueur_
        Nooooooon, je ne vois pas de quoi tu parles "siffle en l'air"
        22 Août 2016
    3. BaDy
      BaDy
      JALINJEUR ca va ? J'ai commencé un nouveau MMORPG si jamais ?
      1. Voir les commentaires précédents...
      2. Galingueur_
        Galingueur_
        Ouais il est cool, il tourne bien.
        Dying light = Meilleur jeu AAA depuis Crysis 1
        13 Mar 2015
      3. BaDy
        BaDy
        Je l'ai testé, je l'ai pas trouvé "Wow" stop quoi ...
        13 Mar 2015
      4. Galingueur_
        Galingueur_
        Dommage, perso je prend mon pied sur ce jeu. ça fait longtemps que je n'ai pas été déçu par un jeu, du coup j'aime bien, peut être plus que de raison.
        Mais c'est vrai que ça en devient triste, on commence à s'habituer à des jeux qui tienne pas leurs promesse, du coup un jeu qui fait ce qu'il promet au départ, ça en devient un bon jeu....triste monde.
        13 Mar 2015
    4. BaDy
      BaDy
      Alors alors ?
      1. Galingueur_
        Galingueur_
        Bien bien, posay au ski :)
        et toi ?
        22 Fev 2015
      2. BaDy
        BaDy
        Cha va
        23 Fev 2015
    5. Galingueur_
      Galingueur_
      Première version du Pack Pirate ! Enfin !
      1. BaDy et Kayase aiment ça.
      2. Voir les commentaires précédents...
      3. Héhé
        Héhé
        Bien sûr ^^
        Je vais le tester sur ma Gigant'home :3
        3 Nov 2014
      4. Galingueur_
        Galingueur_
        Si tu construis pas de base avec, c'est un peu chelou, j'ai pas mal d'optimisation a faire de ce côté là !
        3 Nov 2014
      5. Héhé
        Héhé
        Pas forcément. Conquest_ est aussi chelou si t'as pas de bases avec le pack, pourtant il a fait fureur.
        3 Nov 2014
    6. BaDy
      BaDy
      T'es pas sensé être en cours ?
      1. Kayase et Galingueur_ aiment ça.
      2. Galingueur_
        Galingueur_
        Mais je suis en cours. Ou est le problème ?
        1 Oct 2014
    7. Kayase
      Kayase
      Bonjour .
      Votre profil n'étant pas a jour , Je le flood....:3
      1. Galingueur_ apprécie ceci.
      2. Voir les commentaires précédents...
      3. Galingueur_
        Galingueur_
        Triste vie :(
        26 Sept 2014
      4. pheonixio
        pheonixio
        Krokmou c'est horrible et scandaleux je vais porter plainte au tribunal des poney D: .
        26 Sept 2014
      5. Galingueur_
        Galingueur_
        Merci ! ça fais plaisir de voir que l'on est soutnenue dans des moments si cruels et impitoyable, et dur, et abominable, et brutale, et déchirant, et implacable, et franchement dur, et pénible, et rude, et tendu, et malheureux, et tragique, et mortel, et terrible et cruel........Je l'ai déjà dit cruel ?
        26 Sept 2014
    8. Héhé
      Héhé
      1. Galingueur_ apprécie ceci.
    9. Héhé
      Héhé
      Tu pense trop, va faire un truc débile :P
    10. Héhé
      Héhé
      Tu pense, pense, pense...zzzzz
      1. Galingueur_ apprécie ceci.
      2. Galingueur_
        Galingueur_
        Le plus dur, c'est de ne pas s'endormglfdb.....zzzzzz
        16 Juil 2014
    11. Helios_Thariel
      Helios_Thariel
      Dis donc, tu es doué pour les textures toi !
      1. Galingueur_ apprécie ceci.
      2. Galingueur_
        Galingueur_
        Merci, je fais ce que je peux ;)
        17 Mai 2014
      3. Helios_Thariel
        Helios_Thariel
        J'aime bien ;) bravo !
        17 Mai 2014
      4. Helios_Thariel
        Helios_Thariel
        Allez, +1 fan ;)
        6 Juin 2014
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Localité:
    Adoprixtoxis
    Occupation:
    Métro, Boulot, Minecraft, Dodo

    Signature

    --- Préparez vous à l'apocalypse ---​
  • Chargement...