1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice
RagnAlos

Trophées 3

Inscrit:
29 Jan 2014
Messages:
3
Points:
70
Évaluations positives reçues:
5
Évaluations neutres reçues:
0
Évaluations négatives reçues:
0

Les évaluations

Reçues: Données:
Merci Ez' ! 0 0
ùdr 0 0
J'aime 0 4
J'approuve 0 1
Je désapprouve 0 0
Troll 0 0
Amusant 0 0
Gagnant 5 0
Informatif 0 0
Sympa 0 1
Utile 0 0
Optimiste 0 0
Creatif 0 0
Mauvaise orthographe 0 0
C'est nul ! 0 0
Sexe:
Homme
Anniversaire:
Juillet 22
Site web:
Localité:
Dans le Cœur du Magma, Mont Rochenoire.
Occupation:
Seigneur élémentaire de feu.

RagnAlos

Niveau
3

Nouveau, Homme, de Dans le Cœur du Magma, Mont Rochenoire.

À VOTRE TOUR, INSECTES ! VOUS VOULIEZ CONNAÎTRE LE POUVOIR DE RAGNALOS. VOUS ALLEZ LE DÉCOUVRIR ! 26 Fev 2014

    1. RagnAlos
      RagnAlos
      À VOTRE TOUR, INSECTES ! VOUS VOULIEZ CONNAÎTRE LE POUVOIR DE RAGNALOS. VOUS ALLEZ LE DÉCOUVRIR !
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Anniversaire:
    Juillet 22
    Site web:
    http://fr.wowhead.com/npc=11502/ragnaros
    Localité:
    Dans le Cœur du Magma, Mont Rochenoire.
    Occupation:
    Seigneur élémentaire de feu.
    Le Seigneur de Feu et ses frères ont un jour dominé le monde entier. En tant que servant des Dieux Anciens, il se battit contre les Titans pour la domination du monde. Les Titans victorieux le bannirent lui et ses frères dans le Plan Élémentaire - Afin d'y rester jusqu'à la fin des temps.

    Durant la Dislocation Élémentaire RagnAlos chercha à consumer Prince Tonneraan. Thunderaan tomba, implacablement défait. Le Seigneur de Feu fit un festin de l'essence de Thunderaan, mais ne fut pas capable de le consumer entièrement.

    Il y a de cela trois cent ans, l'ambitieux et impitoyable Clan Sombre-Fer initia une guerre contre leurs frères nains, le Clan Barbe-de-Bronze et le [PÉRIMÉ]Clan Marteau-hardi, INUTILISÉ. Durant cette Guerre des Trois Clans, le chef des Nains Sombre-Fer, nommé Thaurissan fit le siège de la capitale Marteau-Hardi de La bataille de Grim Batol, la détruisant. Malgré cette victoires, l'union des Marteau-Hardi et Barbe-de-Bronze fut finalement capable de repousser les nain Sombre-Fer dans les Montagnes Rochenoire. Thaurissan, cherchant à invoquer un serviteur surnaturel qui ferait pencher la balance de cette guerre en sa faveur, appela à lui les pouvoirs anciens sommeillant sous la terre. A la surprise de Thaurissan, et finalement son désespoir, la créature qui émergea fut plus terrible que n'importe lequel des cauchemar qu'il ait pu imaginer.

    Maintenant, libéré par l'appel de Thaurissan, RagnAlos fut à nouveau. La renaissance apocalyptique de RagnAlos en Azeroth fracassa Les Carmines et créa un volcan enragé au centre de cette dévastation. Bien que Thaurissan périt par les forces qu'il avait libéré, ses frères survivants du Clan Sombre-Fer furent finalement réduits en esclavage par RagnAlos et ses élémentaires.

    Lui et ses serviteurs nains prirent contrôle des Profondeurs de Rochenoire du Mont Rochenoire et firent la guerre aux orcs dans la Pic Rochenoire, qui servit de trône de pouvoir à Nefarian. RagnAlos a découvert le secret de la création de la vie à partir de la pierre et prévoit de créer une armée de golems inarrêtables qui l'aiderait à conquérir la totalité du Mont Rochenoire.

    Signature

    [​IMG]
  • Chargement...