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Death messages

Discussion dans 'Serveurs' créé par Xaion, 25 Jan 2017.

  1. Xaion

    Xaion Enter the World

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    Déjà bonjour à tous et à toutes et désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie mais j' ai pas trouvé de catégories plus logiques :

    Voila mon problème je pense que les personnes pouvant m' aider comprendront ce que je veut dire :
    (C' est par ce que je suis nul en explications)

    Code (cpp):
            if(e.getDeathMessage().contains("was shot by")) {
                e.setDeathMessage(p.getName()+ " a été tué par " [Nom Du Tueur] );
    Et petite info : Je programme sous spigot
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
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    Et quel est le problème ?

    (J'ai fait du spigot il y a quelques temps)
     
  3. Xaion

    Xaion Enter the World

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    En faite j' ai résolu le problème moi même car il fallait que je nomme le joueur ayant fait le kill mais je n' y arrivait pas il faillait juste détecter l' entitée qui execute la mort pour pouvoir la nommé

    Code (cpp):
            Player k = e.getEntity().getKiller();

    //exemple de message de mort

            if(e.getDeathMessage().contains("walked into a cactus while trying to escape")) {
                e.setDeathMessage(p.getName()+ " a foncé dans un cactus en essayant d'échapper à" +k.getName());
     
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
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    Mais pourquoi, au lieu de comparer la chaîne de caractères (qui peut changer selon la langue choisie, soit dit en passant), tu ne vérifie pas tout simplement le type d’événement ?
     
  5. Xaion

    Xaion Enter the World

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    Si je le vérifie le type d' évènement mais suivant quel le type de mort je change le message

    Donc sachant que p.getName()+ est le nom du joueur tué que " a foncé dans un cactus en essayant d'échapper à" est le message et que +k.getName() est le nom du joueur qui tue et ce que je demandais dans ma question c' est comme nommé le joueur qui meurt ( donc +k.getName() ) et finalement en faisant des test j' ai trouvé.
     

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