1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par GrammarNazi, 22 Août 2015.

  1. GrammarNazi

    GrammarNazi Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2015
    Messages:
    28
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Chers amis bonjour. Je m'appelle Joseph Floda, et je joue depuis quelques années à Minecraft. J'ai 22 ans et j'habite Reims. Je suis en classe préparatoire littéraire, dans l'espoir d'un jour trouver un métier.
    Dans mon temps libre je vogue de forums en forums afin de venir en aide aux malheureux dépouillés de leur orthographe suite à un drame mystérieux. Je joue aussi à Minecraft, jeu me permettant de corriger plus de fautes d'orthographe grâce à l'immense communauté minecraftienne.

    J'ai commencé à jouer dans Minecraft afin d'aider un pauvre ami dénué du sens de la conjugaison à faire une « map ». Je trouvais amusant de corriger ses panneaux et divers messages, et je continuais dans cette voie.
    Le multijoueur permettant de rentrer en contact avec l'élite de l'illettrisme, ce mode de jeu est pour moi le plus important de l'univers cubique.

    J'aime particulièrement Baudelaire, car j'ai comme lui une aversion sans nom envers la populace française. Je déteste par dessus tout Ron Weasley de la saga littéraire adaptée au cinéma Harry Potter, pour son incapacité à maintenir une diction correcte en état de stress. Cette tendance me donne envie de lui épiler chaque poil pubien un par un jusqu'à ce qu'il réussisse à pleurer sans bégayer.

    Enfin, une langue correctement parlée est pour moi la plus douce des musiques.