Chers amis bonjour. Je m'appelle Joseph Floda, et je joue depuis quelques années à Minecraft. J'ai 22 ans et j'habite Reims. Je suis en classe préparatoire littéraire, dans l'espoir d'un jour trouver un métier.
Dans mon temps libre je vogue de forums en forums afin de venir en aide aux malheureux dépouillés de leur orthographe suite à un drame mystérieux. Je joue aussi à Minecraft, jeu me permettant de corriger plus de fautes d'orthographe grâce à l'immense communauté minecraftienne.
J'ai commencé à jouer dans Minecraft afin d'aider un pauvre ami dénué du sens de la conjugaison à faire une « map ». Je trouvais amusant de corriger ses panneaux et divers messages, et je continuais dans cette voie.
Le multijoueur permettant de rentrer en contact avec l'élite de l'illettrisme, ce mode de jeu est pour moi le plus important de l'univers cubique.
J'aime particulièrement Baudelaire, car j'ai comme lui une aversion sans nom envers la populace française. Je déteste par dessus tout Ron Weasley de la saga littéraire adaptée au cinéma Harry Potter, pour son incapacité à maintenir une diction correcte en état de stress. Cette tendance me donne envie de lui épiler chaque poil pubien un par un jusqu'à ce qu'il réussisse à pleurer sans bégayer.
Enfin, une langue correctement parlée est pour moi la plus douce des musiques.
Sur ce, je me retire.
Grammar Nazi.