Super mode xD
Attention Epic spoiler des fail qui vont peut être vous arrivé xD
!!
!!
!!
!!
!!
J'ai une petite liste des truk les plus chiant quand on s'est pas informé ou même normale xD
1.La porte de l'aether qui spawn dans le vide pour le début avec plein de mob qui te balance des boules de neige et qui t'enpeche de relier la porte a une ile au alentour
2.Les monstres au boule de neige sont des fois, très rageant x)
3.La première rencontre avec un moa (au début tu es très content jusqu'a qu'il te balance des dards empoisonée mdr
4.C'est moa mauve qui te balance des dard empoisoné spawn bcp plus que des moa normale
5.Les mob a la boule de neige ont bcp plus de porté que ton ptit arc
(et bouge bcp trop)
6.les petit nuage jaune qu'on connait pas au début, qu'on marche dessus et pis paf tu te retrouve dans le vide
7.Quand on dit que les nuages amortisse les chute, c'est vrai mais sa marche une fois sur deux (je soupçonne qu'il faut pas sauter sur le nuage mais se laisser tomber)
8.Quand tu t'éloigne de ta porte de l'aether de trop et que tu tombe dans le vide avec un parachute, il faut avoir un bon sens de l'orientation arrivé en bas
Enfin bref, vous pouvez me dire que certaine des chose que j'ai dite peuvent s'évité, mais se petit monde, passif, paradisiaque et ben je le trouve plus Hard que le monde normale et que le nether
Cliquez pour agrandir...