1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MOD] The Aether v1.0 [1.7.3]

Discussion dans 'Mods' créé par Hyeron, 23 Juil 2011.

  1. Amulus

    Amulus Nouveau

    Inscrit:
    25 Juil 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Super mode xD

    Attention Epic spoiler des fail qui vont peut être vous arrivé xD
    !!
    !!
    !!
    !!
    !!
    J'ai une petite liste des truk les plus chiant quand on s'est pas informé ou même normale xD
    1.La porte de l'aether qui spawn dans le vide pour le début avec plein de mob qui te balance des boules de neige et qui t'enpeche de relier la porte a une ile au alentour ><
    2.Les monstres au boule de neige sont des fois, très rageant x)
    3.La première rencontre avec un moa (au début tu es très content jusqu'a qu'il te balance des dards empoisonée mdr
    4.C'est moa mauve qui te balance des dard empoisoné spawn bcp plus que des moa normale
    5.Les mob a la boule de neige ont bcp plus de porté que ton ptit arc :P (et bouge bcp trop)
    6.les petit nuage jaune qu'on connait pas au début, qu'on marche dessus et pis paf tu te retrouve dans le vide :p
    7.Quand on dit que les nuages amortisse les chute, c'est vrai mais sa marche une fois sur deux (je soupçonne qu'il faut pas sauter sur le nuage mais se laisser tomber)
    8.Quand tu t'éloigne de ta porte de l'aether de trop et que tu tombe dans le vide avec un parachute, il faut avoir un bon sens de l'orientation arrivé en bas

    Enfin bref, vous pouvez me dire que certaine des chose que j'ai dite peuvent s'évité, mais se petit monde, passif, paradisiaque et ben je le trouve plus Hard que le monde normale et que le nether ><

    voili voilou
     
  2. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    derien :)

    C'est pas faut tous sa surtout le n°1 assez agacant mais pour le n°8 un conseil a la con tu dort dans un lit la nuit près de ton portail comme sa ca te fais ton point de spawn puis lorsque tu tombe trop loin tu te craft une boussole ou tu la prend et tu cherche ton point de spawn grace a elle ^^
     
  3. Nitroxyde

    Nitroxyde Explorateur

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    87
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Moi le boss de feu, je lui avais balancé 3 boules de glace et basta, j'en avais déjà marre, il est difficile à toucher :mad:...

    Par contre, je pouvais sortir quand je voulais du donjon, l'entrée ne se refermait pas, bizard...
     
  4. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    ah bon tu pouvais sortir?tu lui as parler jusqu'au bout?il a lancer le combat?et tu veut dire des boules de neige?ou tu lui a renvoyer les siennes?
     
  5. Nitroxyde

    Nitroxyde Explorateur

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    87
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je lui ai renvoyé 3 de ses boules de glaces, et par conséquent, oui je l'ai combattu ;).

    Il se trouvait à l'intérieur d'une ile en forme de boule, avec une vingtaine d'arbre doré dessus :).
     
  6. Folkenarr

    Folkenarr Enter the World

    Inscrit:
    19 Avr 2011
    Messages:
    23
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    oui un donjon d'or quoi les grosse ile en forme de boule avec plain d'arbres dorée dessus ;)
     
  7. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    a ben ta eu de la chance moi c'était bien plus
     
  8. Nitroxyde

    Nitroxyde Explorateur

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    87
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Je ne l'ai pas battu, je l'ai juste combattu.
    Il était trop long à battre et je n'avais pas que ça à faire :)
     
  9. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    a d'accord ^^
     
  10. Chakorm

    Chakorm Enter the World

    Inscrit:
    8 Juil 2011
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai achevé en 8-9 Boules de glaces renvoyées.
    Par contre les objets qu'il m'a donné étaient nuls --'
    Il vaut mieux battre les Valkyries dans les Temples et aller affronter la "Valkyrie Boss", elle au moins te donne des bons objets.

    Effectivement, le Boss de Feu se trouve toujours dans des grosses îles flottantes et pleins de pommiers d'Or dessus =D

    @Amulus: Il est effectivement très dur, et c'est pour ça que plein de monde l'adore xD
     
  11. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Tu pourras remarquer que personne n'est à l'abris d'une coquille Chakrom.
    [​IMG]
     
  12. [​IMG]

    I'll just leave this here.

    O:)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    J'ai hâte qu'elle soit terminée.
     
  14. Chakorm

    Chakorm Enter the World

    Inscrit:
    8 Juil 2011
    Messages:
    34
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ah au fait... pour tous les utilisateurs du Mod Single Player Command... Il y a un léger soucis avec: Des fonctionnalités ne marchent plus >< (Quand l'on mets le mod Single Player Command + le mod The Aether)

    @Fabmin: Mon pseudo c'est PAS Chakrom!!! --' Sur plein de jeu on écorche mon pseudo de cette façon *dépression*
     
  15. Nitroxyde

    Nitroxyde Explorateur

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    87
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Vrai: La commande 'instant mine' par exemple.
     

Partager cette page