1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.7

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par gold-skeleton, 6 Juil 2013.

  1. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Des ajouts nouveaux qui ne sont pas agressifs envers nous, et en espérant pouvoir en tirer quelque chose de bon de tout cela, car ce serait triste de voir ces nouvelles plantes sans réelles utilités ! Pour le tournesol on pourra en récupérer des graines comestibles, mais l'autre plante violette qui ressemble à de la lavande comme le dit SkyRiiDeRX, à quoi pourrait-elle bien servir si ce n'est qu'à la décoration de nos jardins ?
     
  2. TerrarionGame

    TerrarionGame Bûcheron

    Inscrit:
    9 Août 2013
    Messages:
    137
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Moi le seul truc qui m'intéresse c'est le fameux nouveau système de pêche !
    J'espère juste que les cannes à pêches peuvent être plus costaud, ou sinon pouvoir améliorer nos canne à pêche pour qu'elles tiennent plus longtemps ! ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. SkyRiiDeRX

    SkyRiiDeRX Explorateur

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    57
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Peut être l'implantation des abeilles et pour le nouveau système de pêche des poissons ce serait bien avec peut être des poissons plus ou moins rares ?
     
    • J'approuve J'approuve x 5
  4. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme

    pour ceux qui aurais raté les dernières mises à jour.
    /!\ En Anglais
     
  5. popojp

    popojp Bûcheron

    Inscrit:
    24 Nov 2011
    Messages:
    139
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    L’API :

    Le système de ressources packs ayant été introduit dans la 1.6, la premiere étape vers la tant attendue API a été franchie.. Alors l’API pour la 1.7 ou la 1.8 ?
    De nouveaux biomes :

    Probablement de nouveaux biomes marins.
    De grandes chances que les nouveaux biomes contiennent des temples et dongeons.

    Autres nouveautés prévues :

    Apparition de vitres teintés ?
    L’apparition de saisons (qui était initialement attendu pour la 1.6)
    Un nouveau système de skins
    Un nouveau menu pour les contrôles
    Un meilleur générateur de map, avec moins d’effet « trous noirs »
    Une mystérieuse « Jesper feature » annoncée par @Dinnerbone
    Peut-être l’implantation de cerisier

    Nous aurons donc droit à un nouveau menu des contrôles:
    [​IMG]

    Dinnerbone nous transmet beaucoup de screenshots concernant leurs travaux et améliorations du Scoreboard, qui devraient normalement sortir avec Minecraft 1.7.
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je préférerais qu'il fasse une grosse MAJ centré sur le performance les bugs récurant depuis déjà plusieurs MAJ et les glitchs. car dans l'état actuel le jeu est devenu full bug, d’ailleurs j'y joue de moins en moins.... j’ attent aussi qu'il revois les hitbox des araignée et des chevaux c'est n importe quoi :(
     
  7. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    L'API dans la 1.7 ? Vous y croyez ? Pas moi ! Ou sinon on la verra pas de suite la 1.7, certes ils l'ont commencé depuis plusieurs maj alors que peu l'ont remarqué, mais ça représente beaucoup trop de lignes de codes...Je serais eux, je ferai languir... pourquoi ? 2.0 pardi ! Quelle serait meilleure occasion que ça ? Hm..la MineCon 2013 peut-être....
    Personnellement j'aimerai bien une genre de 1.NC (No content) pourquoi ? Pour régler un max de bug, dieu sait que y'en a une bonne chiée ! Augmenter les performance, on sait que c'est du Java, mais faut pas pousser on peut optimiser quand même !
    Comment faire ? Tu prends tous les dévs de Mojang et pendant 4 mois ils réorganisent les codes ! Moins de bugs, moins de lags, plus simple à modder (et plus simple à Bukkit de faire des updates).
    Y'en a qui gueuleront parce que y'a pas de contenu, mais au moins le code sera propre, y'aura moins de bug etc.
    Ou sinon, pour que tout le monde soit content, une MAJ de 8 mois avec du contenu et un nouveau code tout beau tout propre ! (et améliorer le menu, ainsi que le launcher, Dinnerbone est pas expert graphiste mais sont launcher plus design je le trouve caca personnellement !)
    Bref, c'est mon avis ;)
    Cordialement,
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Moi ce que j'aimerai ce serait l'ajout de la transparence partielle dans les skins pour ce faire une combi de space marine ou de se faire un skin de fantôme:3
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  9. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    Enfaite as ta fait un copier coller d'un site d'information Minecraft que je ne citerais pas ...
     
  10. NoaNymes

    NoaNymes Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme

    Sauf que si les joueurs devaient attendre 8 mois pour une update, les joueurs se lasseraient du jeu et en plus les joueurs ont toujours une bonne raison de se plaindre même si pendant la 1.7, ils corrigent tous les bug et font du contenu, il y aura des commentaires comme ça :
    - troloololo z aitai miheu avent
    - pourkoi vou avai anlever çe buhg c'tai util
    - ke dal den set updat
     
  11. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Bah qu'ils se plaignent, parce qu'après ils n'auront plus aucune raison ;)
     
  12. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    Il y'aura toujours des bugs sur minecraft ... Ils n'arriveront jamais a tout corrigé, ils peuvent corrigé une bonne partie mais ils n'arriveront pas a tout corriger
     
  13. roi_dark91

    roi_dark91 Explorateur

    Inscrit:
    3 Déc 2012
    Messages:
    69
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Comme dans 100% des jeux, mais étrangement un meilleur code et bosser contre les bugs arrivent souvent à en avoir beaucoup moins, étrange non?
     
  14. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Moi non plus. Et personnellement, j'en veux pas de cette api. Forge est très bien, si mojang reprend la plupart des fonctionnalités de forge je veux bien cette api, mais pour l'instant je trouve que forge assure déjà très bien le chargement des mods, et il est très complet, je préfère garder forge qu'un petit truc incomplet (ça m’étonnerai que mojang reprend l'api de liquide, de direction et autres trucs utilent de forge).

    STOP !!!
    Une bonne fois pour toute : java != bad perf
    Java est très bien, ce n'est pas lui le problème, le problème est surtout le moteur de minecraft qui est très vieux et qui à été mal codé. CovertJaguar (développeur de railcraft et buildcraft) avait fait une explication détaillé du problème de performance de minecraft sur un issue de buildcraft.
    Les optimisations de la 1.6 et optifine sont la preuve que le problème ne vient pas de java.

    Donc oui, c'est tout à fait possible que minecraft ait de meilleur performance, il faudrait réécrire tout le moteur du jeu.
     
  15. NoaNymes

    NoaNymes Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme

    j'espère qu'un jour, ils le feront ça permettrait d'avoir un jeu clean :3 peut être en 2.0 ?
     

Partager cette page