L'API dans la 1.7 ? Vous y croyez ? Pas moi ! Ou sinon on la verra pas de suite la 1.7, certes ils l'ont commencé depuis plusieurs maj alors que peu l'ont remarqué, mais ça représente beaucoup trop de lignes de codes...Je serais eux, je ferai languir... pourquoi ? 2.0 pardi ! Quelle serait meilleure occasion que ça ? Hm..la MineCon 2013 peut-être....
Personnellement j'aimerai bien une genre de 1.NC (No content) pourquoi ? Pour régler un max de bug, dieu sait que y'en a une bonne chiée ! Augmenter les performance, on sait que c'est du Java, mais faut pas pousser on peut optimiser quand même !
Comment faire ? Tu prends tous les dévs de Mojang et pendant 4 mois ils réorganisent les codes ! Moins de bugs, moins de lags, plus simple à modder (et plus simple à Bukkit de faire des updates).
Y'en a qui gueuleront parce que y'a pas de contenu, mais au moins le code sera propre, y'aura moins de bug etc.
Ou sinon, pour que tout le monde soit content, une MAJ de 8 mois avec du contenu et un nouveau code tout beau tout propre ! (et améliorer le menu, ainsi que le launcher, Dinnerbone est pas expert graphiste mais sont launcher plus design je le trouve caca personnellement !)
Bref, c'est mon avis
Cordialement,
Cliquez pour agrandir...