1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

The Legend of Zelda Ocarina of Time Map

Discussion dans 'Maps' créé par TheGamer64, 3 Sept 2013.

  1. TheGamer64

    TheGamer64 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Je vient vous présenté la base de ma map aventure basé sur le theme du merveilleux jeu qu'est Ocarina of Time sortit sur la Nintendo 64 . Il s'agira d'une map aventure semi open world . Partant du principe que je ne voulait pas reproduire fidèlement chaque donjon j'ai décidé de remastérisé un peu l'histoire pour y ajouté plus de fun et de nouveauté

    Ce post a pour but de présenté mon projet et mon probléme

    Voila d'abord quelque screen de la map :

    [​IMG]


    Voila la place du marché ou toute les maisons seront accessible mais pas toute utile ^^


    [​IMG]

    Le village Cocorico et son fameux moulin

    [​IMG]

    La montagne Goron avec de relief impressionnant

    [​IMG]


    La caverne Zora pas encore terminé

    [​IMG]

    Le shop de la foret kokiri

    [​IMG]

    Le bourgeon de l'arbre Mojo à bien grandi

    Bon vous montrez le reste et assez long je ferait un vrai topic quand la map sera terminé néanmoins je voudrai vous proposé cette problématique :

    Depuis la 1.6 et les ressources pack on peut ajouté de nouveau son et la command playsound je pensai pouvoir arivé a faire jouer les musique en fonction de la zone bref reproduire l'ambiance musical Zelda .

    Néanmoins le probléme qui ce pose c'est qu'il est impossible de jouer une musique sur un joueur et que cette musique le suive ou couvre toute la zone définie un peu comme le permettait AdventureCraft . Alors j'aimerais savoir si il y a un mod qui le permet ou alors si quelqu'un pourrait m'aider a le concevoir

    Ou alors me dire si la musique et vraiment obligatoire ou j’oublie ce petit ajouts et me fixe sur la map en elle meme
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ciirte

    Ciirte Enter the World

    Inscrit:
    30 Mai 2013
    Messages:
    42
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Owi owi, Ocarina of Time *w*
    Map bien prometteuse en tout cas ! Bon courage pour la continuer !
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je crois que tu peux mettre une distance maximale pour le playsound. Si tu n'en mets pas, je suppose que la musique "suit" le joueur. Par contre, je ne crois que la musique se joue en boucle.
     

Partager cette page