Bonjour Je vient vous présenté la base de ma map aventure basé sur le theme du merveilleux jeu qu'est Ocarina of Time sortit sur la Nintendo 64 . Il s'agira d'une map aventure semi open world . Partant du principe que je ne voulait pas reproduire fidèlement chaque donjon j'ai décidé de remastérisé un peu l'histoire pour y ajouté plus de fun et de nouveauté Ce post a pour but de présenté mon projet et mon probléme Voila d'abord quelque screen de la map : Voila la place du marché ou toute les maisons seront accessible mais pas toute utile Le village Cocorico et son fameux moulin La montagne Goron avec de relief impressionnant La caverne Zora pas encore terminé Le shop de la foret kokiri Le bourgeon de l'arbre Mojo à bien grandi Bon vous montrez le reste et assez long je ferait un vrai topic quand la map sera terminé néanmoins je voudrai vous proposé cette problématique : Depuis la 1.6 et les ressources pack on peut ajouté de nouveau son et la command playsound je pensai pouvoir arivé a faire jouer les musique en fonction de la zone bref reproduire l'ambiance musical Zelda . Néanmoins le probléme qui ce pose c'est qu'il est impossible de jouer une musique sur un joueur et que cette musique le suive ou couvre toute la zone définie un peu comme le permettait AdventureCraft . Alors j'aimerais savoir si il y a un mod qui le permet ou alors si quelqu'un pourrait m'aider a le concevoir Ou alors me dire si la musique et vraiment obligatoire ou j’oublie ce petit ajouts et me fixe sur la map en elle meme
Je crois que tu peux mettre une distance maximale pour le playsound. Si tu n'en mets pas, je suppose que la musique "suit" le joueur. Par contre, je ne crois que la musique se joue en boucle.