1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le Marteau de Fer Recrute

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mogrime, 20 Oct 2013.

  1. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,


    Présentation du projet disponible ici : http://forum.minecraft-france.fr/threads/le-marteau-de-fer.17091/
    Comme le signale le titre, le projet Marteau de Fer recrute non pas des joueurs mais des personnes pour remplir des taches précises sur notre serveur pour l'améliorer et le faire prospérer. Voici donc ce que nous recherchons :

    • Urgent - 1 Développeur pour notre Launcher personnalisé.
    • 1 Responsable de communauté (cette personne est chargé de surveillé le bon fonctionnement des systèmes de jeu directement sur le serveur.)
    • 1 Développeur Java pour améliorer et créer de nouveaux puglins pour le serveur.
    • 1 Terraformer, il devra s'occuper de donner du relief à la map principale est à créer des zones uniques tel que des canyons ou des montagnes etc.
    Voici donc les deux potes à pourvoir pour le moment. Si vous êtes intéressé contactez-nous soit par email à : [email protected] ou via MP depuis le forum de minecraft-france.

    Merci à vous
    Le Marteau de fer.
     
  2. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille vivement de rajouter du texte car personnellement je n'ai aucune envie de venir t'aider. Il n'y a pas assez de texte pour savoir qu'est le serveur/projet/etc. Petite faute sur plugins ^^
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,


    Certes j'ai hormis de mettre un lien vers le poste de présentation, même si il existe le sous-forum "vos serveurs" qui peux également être consulté.

    Bonne soirée.
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Si tu n'as aucune envie d'aider, abstiens-toi de poster de tels messages qui a mes yeux sont offensants, tu peux très bien donner ton avis là n'est pas le problème, je suis à peu près d'accord avec toi sur le fait certes, mais agresser (Le mot est peut-être fort mais c'est le seul qui me vient en tête.) les personnes demandant de l'aide ne sert à rien. Sinon je pense que la recherche est assez explicite en elle-même sauf peut-être pour les tâches futures du développeur. (Et pour ce qui est de corriger les fautes des autres, évite. J'en vois souvent dans tes messages, pas celui-ci, mais d'autres. ;))

    Sur ce évitons de dévier du sujet principal, à bon entendeur. ^^
     
  5. Mogrime

    Mogrime Enter the World

    Inscrit:
    5 Déc 2011
    Messages:
    22
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    La recherche est toujours d'actualité, de plus nous recherchons à présent un Terraformer pour notre map principale (Thème Fantastique / Médiéval.)
    Bonne soirée.
     

Partager cette page