1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.7

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par gold-skeleton, 6 Juil 2013.

  1. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    N'empêche qu'il y a quand même quelque chose qui m'embête... Les ressources packs datant de la 1.6 sont ils toujours valables? Parce que, j'en utilise un depuis début septembre et je m'y suis un peu attaché...
     
  2. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    oui mais les nouveaux blocs ne seront pas mis à jours et les musiques ne marcheront pas
     
  3. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Les musiques marcheront s'ils sont dans le fichier "sounds", par contre, sur certains ressources pack ça ne fonctionne par car le fichier s'appelle "sound" sans 's' ce qui cause un problème.
     
  4. Supershadow30

    Supershadow30 Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    192
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Ah? Parce que, pour moi, les nouveaux blocs sont là avec leurs textures et les anciens avec celle du ressource pack. Les musiques, je m'en fout un peu (j'écoute des musiques de minecraft sur YouTube). Quand aux sons, ils n'ont pas changés...
     
  5. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est exactement ça, tant que tu change pas les sounds ils changeront pas, et la gestion des textures packs est améliorée:
    Comme tu le dis les veilles texture sont toujours là avec celles des nouveaux blocs et plus les blocs rose des anciennes versions ^^ .
     
  6. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Personnellement j'attend une autre mise a jour de minecraft, même si j'ai un PC puissant je constate grandement les baisse de FPS, je me rappelle de la 1.4 ou j'étais entre 120 et 150 FPS maintenant c'est le grand bout du monde si je dépasse les 60 FPS, les gitchs de blocs ne son toujours pas régler et son la depuis des années ! De plus leur codage est minable, il font ce qu'il peuvent mais si on s'y connais un peut en java on se rend vite compte que Minecraft est coder avec des pieds. Il y a aussi les Hitboxs tu tape au pied d'un gas (sur le bloc au sol) il se prend un dégât alors que je ne l'ai pas toucher !! inversement pour les extrémité des bras X)

    Bref. Dite moi se que vous en pensez !
     
  7. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme

    en 1.7, dinnebone et grumm on modifier 10 000/100 000 lignes de code, et perso, au lieu d'avoir 5 FPS de moyenne j'ai 10 FPS donc...

    par contre, d'autre nouveauté minecraft:



    [​IMG]

    lego, ceci n'est PAS un creeper!

    [​IMG]

    mieux.

    source:
    https://www.facebook.com/LEGOMinecraft

    aller sur le facebook pour les aider a améliorer les figurines, sinon on aurait eu le premier creeper

    [​IMG]
     
  8. Ka-Pandora

    Ka-Pandora Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    122
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je trouve la 1.7 sympathique, mais je pense qu'on aurait quand même pu s'en passer. Là ce qu'il font c'est juste rajouter deux trois trucs par ci par là et supprimer des bugs petit a petit, je trouve que les bugs était quand même pas super grave et qu'on pourrait se passer des versions seulement anti-bug (je ne parle pas de la 1.7) dans tout les cas je trouve que la 1.7 est bien seulement pour son argile qui est très utile !

    Mais la meilleur versions je trouve que c'est la 1.2.5, le grâle ! Le centre du cube *o*
     
  9. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme

    et les biomes? et le retour de la generation du monde de la beta?
     
  10. Ka-Pandora

    Ka-Pandora Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    122
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je les ai pas cités mais je les trouve bof bof aussi, a par le biome de l'argile...qui est complémentaire a l'argile coloré !
     
  11. Skyro

    Skyro Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    61
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    J'ai vraiment pas compris pourquoi tu me montre des légo Désoler xD
     
  12. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme

    les lego faisait partie d'autre news, double post interdit
     
  13. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
  14. Mranth0ny62

    Mranth0ny62 Mineur

    Inscrit:
    28 Mai 2013
    Messages:
    400
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    l'ajout d'une option pour "streamer" sur twitch dans minecraft
    [​IMG]

    [​IMG]
    Nathan Adams@Dinnerbone
    There are advanced settings to tweak quality, as well as a list of twitch servers to send to - with bandwidth tests so you know the best one

    [​IMG]
    Nathan Adams@Dinnerbone
    There are mic/system volume options. There are also hotkeys to start, stop and pause the stream - also "run commercials" button for partners

    [​IMG]
    Nathan Adams@Dinnerbone
    You can have chat from your channel show up ingame: [always, whilst streaming, never]. You can filter to [everyone, subscribers, moderators]
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. SUZYLU89 (R_D)

    SUZYLU89 (R_D) Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2013
    Messages:
    10
    Points:
    42
    Une version qui rajoute beaucoup de nouveautés ! Je ne vais pas m'en lasser :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page