1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[BUG] WorldPainter

Discussion dans 'Mapping' créé par canaille512, 4 Déc 2013.

1. canaille512

canaille512 Enter the World

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Bonjour à tous,
    alors voilà ça fait une heure que je cherche sur Internet la solution à mon problème mais apparemment personne ne l'a eu...
    J'ai crée un serveur dans lequel j'aimerai délimiter la map par des montagnes dans le style de Skyrim (j'ai trouvé un excellent tutoriel sur Youtube).
    Mais lorsque j'importe ma map voilà ce qui se passe: Sans titre-1.jpg
    J'ai le droit à des colonnes de terre complétements buguées et ça pour tout ce qui flotte dans les airs ou qui atteint une auteur très haute. J'ai vérifié dans la configuration du logiciel, la hauteur de map limite est bien de 255 blocs.
    J'ai regardé pleins de vidéos, de forums mais personne ne rencontre ce problème.
    Si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il a la solution je le remercierai beaucoup !

2. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Ce n'est qu'un problème d'affichage graphique. WorldPainter ne peux pas importer de blocs "flottants" alors il invente des colonnes. Si tu ré-exporte ta map, ces colonnes n’existeront plus ;)

EDIT: Merci pour la question, je vais la couvrir dans ma prochaine vidéo ;)

3. canaille512

canaille512 Enter the World

Inscrit:
    27 Juin 2012
    Merci beaucoup pour la réponde ! Je vais tester ça ce soir :)

Partager cette page