1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.5.2 UGOCraft 1.5.2

Discussion dans 'Mods' créé par Eron Ier, 27 Mai 2013.

  1. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Bonjours à tous !
    Aujourd'hui je vous présente un mod qui n'as pas été mis à jour sur le site et qui contient encore plus d'Items pour plus de folie !
    [​IMG]
    Créateur: MoaCat
    Source: Pipix

    Bien, maintenant vous vous dites : UGOCraft, mais c'est quoi ? Que fait-il réellement ?
    Donc la réponse est simple:
    UGOCraft est donc un mod rajoutant 12 nouveau Items dont voici les crafts :

    Marker block :

    [​IMG]
    block on

    [​IMG]
    block off

    [​IMG]
    block (Target; cible)

    [​IMG]
    photo de famille


    Ensuite, nous allons voir les plaques :

    [​IMG]
    Insulation plate (plaque d'isolation)

    [​IMG]
    One way plate (plaque à sens unique)

    [​IMG]
    Remote reception plate (plaque de réception à distance)

    [​IMG]
    Remote transmission plate (plaque de transmission à distance)

    [​IMG]
    La photo de famille

    Voici maintenant les blocks les plus importants du mod !:

    [​IMG]
    Core block [bloc central/bloc noyau] (cannon) pas besoin de traduire je pense !

    [​IMG]
    Core block (rotation) idem que pour celui du haut.

    [​IMG]
    Core block (slide) [translation en "+"]

    [​IMG]
    Core block (slide slant) [translation de biais en "X"]

    [​IMG]
    La photo de famille.

    Et enfin le dernier Items... le Controle panel ! (interface de contrôle)

    [​IMG]
    Peu coûteux pour un objet aussi utile...
    [​IMG]
    Photo de l'Item

    Bon ! maintenant que nous avons fait connaissance avec les craft de ces blocs, nous pouvons passé à la partie "technique" !
    Commençons par le canon:

    [​IMG]
    Son premier interface est pour contrôler la durée avant l'explosion de la TNT dans la chambre du canon, pouvant aller de 1s à 10s

    Ensuite nous avons un second interface commun à tous les core block :

    [​IMG]
    Cet interface permet de gérer si la terre, le sable, le gravier et/ou la roche est prise en compte par le core block.
    Il faut aussi savoir que les minerais peuvent bloqués les core blocks slide et slide slant (pas essayé avec le rotation block)

    Ensuite il y'a le premier interface à peut-prêt commun aux rotation block et aux slides.
    La seul différence se compose au niveau du "default" car pour les slide il y a 4 possibilités de marche et dans le rotation block, il y en a que deux (en gros droite-gauche) et aussi au niveau de la vitesse car pour le RB, il va de 1 à 1000 alors que pour les slides c'est de 1 à 10:

    [​IMG]
    slides

    [​IMG]
    Rotation Block

    Terminons maintenant avec les plaques :

    La plaque d'isolation sert à isoler un block d'un autre (exemple: vous faites une porte en roche et vous ne voulez pas que le moteur emporte toute la roche donc au point de jonction, vous mettez des plaques d'isolation afin d'isoler le block de la porte).

    Maintenant la plaque à sens unique:
    Elle fonctionne comme un fenwick déposant une palette, en gros, vous emmenez un bloc que vous aurez au préalable isolé avec ces plaques. Une fois emmené là où vous voulez, quand vous ferez marche arrière, le bloc restera là où il est ! (parfais pour faire des pièges, par exemple)
    Quand aux autre plaques, j'ai toujours pas compris à quoi elles servent et comment les utilisées, c'est pas fautes d'avoir cherché pourtant.

    Bref ! Voilà pour ce mod UGOCraft, la vidéo :



    le site de Maocat: http://www.maocat.net/?page_id=6586
    le liens de la version 2.2.3: http://www.maocat.net/download/54
     

    Fichiers attachés:

    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
    #1 Eron Ier, 27 Mai 2013
    Dernière édition: 7 Fev 2014
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Je ne vois pas les images, pourrais-tu les ré-uploadés s'il-te-plait ?
     
  3. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Les photos ont été ré-uploadées. Le vidéo arrivera demain ou Mercredi. A voir selon les caprices de youtube.
     
  4. Dodge34

    Dodge34 Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Dommage que ce truc utilise ModLoader, ça indique déjà que je ne pourrai jamais l'utiliser car automatiquement conçu pour le SSP (Single Player) c'est comme le aircraft mod d'un autre Japonnais, super génial, mais totalement inutile pour la majorité des joueurs de Minecraft qui jouent sur serveur du moins...
     
  5. Je sais pas si vous avez-vu la vidéo qui est en première page de Minecraft Forums mais c'est un spotlight de ce mod est on voit qu'il sont en multijoueur, dans les commentaires quelqu'un demande comment il a fait un serveur et il lui dit qu'il a fait en local host, alors je sais pas LAN ou SMP ??
     
  6. Dodge34

    Dodge34 Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Surement un localhost, c'est pas possible autrement avec ModLoader, dommage que cette plaie de modloader existe encore et que ya des crétins de moddeurs qui utilisent encore cette merde incompatible avec le SMP, tournez vous vers forge, et si cé pas possible avec forge, et bien décrochez et passez a autre chose, c'est pas compliqué.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 6
  7. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Certes ModLoader n'est plus d'actualité mais il ne faut pas s'énervé autant. Si des modders l'utilise, c'est pour une bonne raison:
    -ils ont commencé dessus et ne peuvent pas transférer leur mods sur forge
    -ou bien ils n'y pensent pas

    Donc si tu n'est pas content, et bien tu le leur demande, pas la peine de les insultés car ils utilisent encore ML.
    Au pire, tu mod toi-même et puis voilà !
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Je remonte le sujet pour dire que ce mod est utilisable avec Forge (ModLoader étant incorporé dedans) et qu'il est dispo en 1.6.2 ! (pas de nouveau blocs malheureusement).
    J'ai aussi édité le premier post car j'ai trouvé comment utilisé les plates à sens uniques ;^)
    UgoCraft :
     

    Fichiers attachés:

  9. sadowslink

    sadowslink Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Existe il ce mod en 1.5.2? si oui, serai-ce possible de le rajouter?
     
    #9 sadowslink, 2 Fev 2014
    Dernière édition: 2 Fev 2014
  10. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Non, il n'existe pas, le minimum est la 1.6.1.
    J'en profite pour vous qu'une nouvelle version (2.2.3 [recommandé par Maocat: 2.2.2])
     
  11. Erykyu

    Erykyu Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2014
    Messages:
    19
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    UgoCraft est vraiment un mod unique permettant de faire de grandes choses, mais le seul regret que j'ai avec ce mod est qu'il n'est plus compatible SMP depuis quelques versions, et ça c'est vraiment dommage :/
    En espérant qu'il le redevienne un jour ! :)
     

Partager cette page