Le projet
Je cherchais récemment un gros projet sur lequel me lancer mais surtout, un projet qui ne ressemble en rien à ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Du nouveau, du gros! Après quelques heures de recherche, je suis tombé par un pur hasard sur ce chef d'oeuvre. J'ai directement été inspiré!
Ce que je tente actuellement est en fait une mise-à-l'échelle ainsi qu'une refonte du temple. Vous l'avez vu, apporter autant de détail avec les blocs que nous offre Minecraft sera pratiquement impossible. Ou encore, le résultat ne sera pas très beau. Je compte donc m'inspirer de ce temple et en créer un bien à ma façon. Le tout inclura 5 bâtiments (y compris le pont), plusieurs autels, des statues et un terrain plus qu'original.
Je viens tout juste de débuter le tout (2 Janvier 2014) et voici malheureusement le seul screen que je possède. Bien évidemment, vous serez informés à chaque mise-à-jour importante apportée au projet.
![[IMG]](http://i.imgur.com/Qaek4pa.png?1)
Ce screenshot représente actuellement les petits dragons sur le bout des toits. Il s'agit d'un des 3 types affichés sur le lien plus haut. Comme vous pouvez le constater, il n'est pas SI petit que cela. Imaginez le reste de la construction! (Et si vous regardez comme il faut, il à deux paires d'ailes...) Ce n'est qu'un prototype. Il y a encore beaucoup à modifier (pou le moment, trop de matériaux semblables...)
[AngelBlock App.] ?
En effet, ce que vous voyez devant-vous représente non seulement un projet personnel. Mais cela représente aussi ma tentative d'inscription dans la réputée team "AngelBlocks society". En fait, il s'agit ici plus d'une communauté qu'une team pour être honnête.
Vous aurez la chance de voir le projet prendre forme et, bien certainement, de le télécharger à la fin. Des tutoriels sur les différentes statues seront probablement mise sur ma chaîne YouTube aussi.
Pourquoi poster ici?
Je crois que poster ici me fera déjà une auditoire à qui présenter mes idées mais aussi avec qui discuter des détails bon / mauvais. De quoi ajouter, enlever. Je crois qu'il sera intéressant de voir ce que les gens auront en tête...si toutefois quelqu'un lit ce sujet!
Au plaisir de vous entendre,
-A