1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Filtre] Mcedit SetblockStructure

Discussion dans 'Mapping' créé par Felix8, 22 Jan 2014.

1. Felix8

Felix8 Enter the World

Inscrit:
    1 Jan 2013
    Bonjour à tous, j'aimerais vous faire pars d'un bug de filtre MCEDIT.
    J'utilise le filtre de Sethbling Setblock Structure, mais il y a un bug. Il n'y a pas de laine verte/rouge. Il n'y a pas de repeaters. Et aucun moyens de creer/detruire la structure InGame.

J'ai essayer divers filtre, aucuns ne marchent :/ Si quelqu'un connait un Setblockstructure modifié, ou un filtre equivalent, faites m'en pars silvouplait.
    ScreenShot:

2. Rider_fire

Rider_fire Bûcheron

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Tiens, Cadeau ! C'est le même filtre que l'original de sethbling, sauf que celui-ci génère des minecarts command blocks au lieu de command blocks, ainsi il est plus rapide, plus compact mais aussi il réduit les lags et les bugs de génération. Le lien du forum: http://www.minecraftforum.net/topic/1995915-mcedit-filter-setblock-structure/ (lien de DL dans le premier message)
    Au revouèr :) !

Partager cette page