Bonjour SerStars, ou iSerStars, ou Skare, ou msggbrr, et tous les autres pseudos que tu as pu prendre.
Je suis Morgoth, chef d'équipe du site/forum Minecraft-France.fr.
Sache que nous suivons ton parcours ô combien glorieux sur la toile depuis quelques temps, et ne pouvons pas nous empêcher d'être admiratifs devant tant d'intellect, de travail, de respect.
Plus sérieusement, il serait peut-être temps de grandir un peu, de travailler par toi-même, d'arrêter de voler le travail des autres, parfois même pour faire du bénéfice ! Car oui, saches que c'est totalement illégal, et bel et bien puni par la loi.
Non content de voler des articles rédigés par le soin de rédacteurs de chez Minecraft-France, qui eux, ont le mérite de prendre beaucoup de leur temps-libre pour rédiger de beaux articles, afin de contenter la communauté Minecraftienne - et ils ont tout mon respect pour ça -, ce que l'on aurait pu te pardonner, beaucoup de gens nous ont volé nos articles, et s'ils les retirent de leur site il n'y a aucun problème, tu te permets en plus de mettre des liens adf.ly vers les créations d'autres personnes, de sites web d'autres personnes, tu n'es donc qu'un fichu voleur avide d'argent, sans aucun honneur ni mérite, qui ne cesse d'importuner le web et ses respectueux utilisateurs pour ton bénéfice personnel.
Et le pire dans tout ça ? C'est que tu oses m'envoyer un mp sur le forum, en te plaignant de t'être fait bannir sans en comprendre la raison. J'ai honte pour toi, tu te présentes comme une victime alors que Dieu sait que tu ne mérites même pas que je prenne de mon temps-libre pour t'écrire ce long mail, qui ne servira probablement à rien puisqu'il est difficile de raisonner un petit gamin qui se croit à l'abri derrière l'écran de son ordinateur.
Sache aussi que tu m'as beaucoup fait rire avec ton forum
http://serstars.livehost.fr/index.php. Tu sais ? Le forum qui possède soi-disant 188 membres mais qui ne contient que des messages de toi. Ah et aussi un merveilleux topic qui contient le règlement de la section recherche/proposition qui semble un tout petit peu (même alors vraiment qu'un peu) inspiré de notre propre topic sur Minecraft-France.
Bref, ce mail m'a déjà pris trop de temps, cessons le massacre dès maintenant, si ça se trouve quand tu auras disons plus de 10 ans d'âge mental tu reliras ce mail et riras de tes propres bêtises.
Voilà, je tenais à te rendre compte de mon opinion à ton égard (et celui de Nolan par la même occasion, qui a écrit un long message te concernant dans un topic sur le forum :
http://forum.minecraft-france.fr/threads/flagellation-en-place-publique-la-v2-0.17996/). Alors maintenant fais ce que tu veux, mais sache que si tu continues dans cette voie, tu n'aspiras que mon dégoût, ainsi que celui de bien nombreuses personnes (on aime parler de toi sur le forum).
Avec grande pitié, Morgoth.
Cliquez pour agrandir...